Aïe...
Ça va aller, demain c'est un autre jour
Aïe...
Ah c'est gentil ça hazufel.
Je t envoi une intention de courage numérique sans prescription et sans effets secondaires.hazufel a écrit : ↑mardi 28 février 2023 à 9:37 Avoir pris en désespoir douloureux les AINS prescrits par la rhumatologue. Plus de douleurs musculo squelettiques mais 1 jour après la première prise, crise d’asthme, saignements des gencives, migraines, douleurs intestinales carabinées malgré un IPP en compensation des AINS, nausées max
Je n’avais pas lu tous les effets secondaires, exprès.
J’ai lu après… Certains sont ceux qui n’existent presque jamais
J’ai arrêté je préfère encore avoir mal, de peur que les effets soient encore plus délétères
Merci beaucoup Tugdual.
Merci beaucoup, super pour l'intention de courage sans effets secondaires.pluie de granit a écrit : ↑mardi 28 février 2023 à 10:33 Je t envoi une intention de courage numérique sans prescription et sans effets secondaires.
Ça doit être très contrariant d'avoir les effets secondaires et en plus de voir que normalement très peu de personnes sont concernées.
Spoiler :
Merci beaucoup Eyvor
C'est carabiné comme effet, et les nausées c'est très dur à supporter. En plus, ça ne touche pas qu'un seul organe mais c'est généralisé.hazufel a écrit : ↑mardi 28 février 2023 à 9:37 Avoir pris en désespoir douloureux les AINS prescrits par la rhumatologue. Plus de douleurs musculo squelettiques mais 1 jour après la première prise, crise d’asthme, saignements des gencives, migraines, douleurs intestinales carabinées malgré un IPP en compensation des AINS, nausées max
Je n’avais pas lu tous les effets secondaires, exprès.
J’ai lu après… Certains sont ceux qui n’existent presque jamais
J’ai arrêté je préfère encore avoir mal, de peur que les effets soient encore plus délétères
lulamae a écrit : ↑mardi 28 février 2023 à 12:53 C'est carabiné comme effet, et les nausées c'est très dur à supporter. En plus, ça ne touche pas qu'un seul organe mais c'est généralisé.
Je vais sûrement dire une bêtise, mais est-ce que c'était la seule formule possible ? Désolée, je n'y connais rien en chimie...
J’ai presque jamais mal nulle part. C’était bien le 1er jour avec les AINS, j’avais l’impression d’être sur une mer calme, sans rien ressentir en montant les escaliers ou en me tournant…Combien de temps dure une crise de douleur ? Il y a des positions qui te font moins mal ? Bon courage, j'espère que ça va passer.
Merci Lilas