Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ce simple dessin peut faire sortir du cafard (ce n'est pas un dessin "artistique") car il renvoie à une expérience qui fait chaud au cœur.
Hier et aujourd'hui, Mars a tenu une table de présentation du livre de photos de Luna à la fac de médecine et à la plus grande librairie de Brest. 4 vendus : ce n'est pas encore un tsunami éditorial (mais il y a eu aussi les cartes postales).
D'autre part, le CRA a offert le livre aux deux intervenants : Rutger van der Gaag et Yehezkel Ben-Ari.
Ben-Ari a eu l'occasion de dire aujourd'hui à une de ses collègues qu'il était remarquable. Elle l'a donc acheté (... après l'avoir feuilleté et sans doute parce qu'elle y trouvait un certain plaisir).
Il ne faut pas bouder ce plaisir : cela pourrait vouloir dire que le livre confirme la science (Ben-Ari aime l'élégance du concept). Mais en même temps, il y a le plaisir de l'image.
Ce plaisir de l'image, il est partagé par beaucoup !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean, oui c'est super ! Surtout si les personnes ont apprécié !
Chris, ton petit doigt il est fort !!!! (dit-moi, je peux te demander comment il communique avec toi ton petit doigt ?... le miens il me fait des signes (par contre je ne le comprends pas toujours (surtout quand il me gratte l'oreille, j'ai jamais compris ce qu'il voulait me dire )
( Bonne nuit Béa )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Wow Luna, comme toujours tes photos sont supers!!
Par contre j'ai une preference pour "Great Bells of Fire" mais aussi la serie Waterworld.
Le dernier merite sa place dans un livre de coiffeur
Bravo et continue!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Si c'est du café noir, généralement je ne mets pas de sucre. Mais si c'est du kawa au lait de soja, j'en mets parfois. Cette histoire de café et de touillette restera longtemps gravee dans les annales Lunarom.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.