Docteur House, Nouvelle Saison !
-
- Familier
Re: Docteur House, Nouvelle Saison !
Oui Murielle, ça me dis quelque choses - faut que je creuse mes archives et regarder encore cet episode. Et ce fois ci il a encore compris sans vraiment savoir pourquoi la fille ne parlé plus - fallait qu'on lui rendre sa voix - très touchant et encore un exemple ou quelque chose completement evident était loupé pas les gens qui le soigné....bon je sais c'est que une fiction......bref LOL!
-
- Prolifique
c'est aussi ce que 'javais lu, que house avait quelque chose d'aspie..(en fait l'asperger serait presque une "mode" à la télé....?)
je ne savais npas pour le perso de Brennan mais ça sembvle évident en fait.
perso la série de House me touche bcp mais meme si c'st une série télé, je peux avoir une larme à l'oeil (tout en sachant que c'est ridicul..)
de plus House a a en découdre avec sa dépendance avec la codéine, et moi aussi (enfin ave la bupré maintenant...) et les épisodes d'avant hier ont été douloureux pour moi mem en sachant que c'est la télé!... parce que je sais que je dois passer par là prochainement (une cure pour l'arret de mon traitement.)
mes amies proches m'avait (gentiement) surnommée "House" à cause de mes souçis... et de mon humour assez froid....totu en restant très "lucide" sur tout.
bref, comme quoi les séries télé peuvent avoir un reflet de réalité quand meme...
et après tout si ça peut aider à mieux faire accepter certaines choses (des différences, des handicaps, etc), alors pourquoi pas! (mais dommage d'en arriver à passer par la télé puor le faire .)
je ne savais npas pour le perso de Brennan mais ça sembvle évident en fait.
perso la série de House me touche bcp mais meme si c'st une série télé, je peux avoir une larme à l'oeil (tout en sachant que c'est ridicul..)
de plus House a a en découdre avec sa dépendance avec la codéine, et moi aussi (enfin ave la bupré maintenant...) et les épisodes d'avant hier ont été douloureux pour moi mem en sachant que c'est la télé!... parce que je sais que je dois passer par là prochainement (une cure pour l'arret de mon traitement.)
mes amies proches m'avait (gentiement) surnommée "House" à cause de mes souçis... et de mon humour assez froid....totu en restant très "lucide" sur tout.
bref, comme quoi les séries télé peuvent avoir un reflet de réalité quand meme...
et après tout si ça peut aider à mieux faire accepter certaines choses (des différences, des handicaps, etc), alors pourquoi pas! (mais dommage d'en arriver à passer par la télé puor le faire .)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Familier
Oui Mei, Si ça peut provoquer une prise de conscience, ça ne sera pas trop mal...mais comme tu le dis, un peu dommage qu'il faut passer par la tele pour le faire........
Tu fera ton cure quand? C'est pour bientôt? Je connais les gens quil'ont fait est c'est très bien passé. Bon courage.
Tu fera ton cure quand? C'est pour bientôt? Je connais les gens quil'ont fait est c'est très bien passé. Bon courage.
-
- Prolifique
merci Zephora, c'et gentil.. je pense tout doucement à cet été, mais je dois avancer prudemment. L'addictologue lui est plus prudent que moi et a peur de rechute éventuelle...en fait le travail à faire sur "la vie sans opiacés" est plus difficile que je ne le pensais... et je ne susi pas fière d emoi!.. je culpabilise moins maintenant mais quand meme.)zephora a écrit :.Tu fera ton cure quand? C'est pour bientôt? Je connais les gens quil'ont fait est c'est très bien passé. Bon courage.
pardon pour le HS sur House.
remarquez House exprime bien cette ambiguité aussi....
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
-
- Prolifique
J'ai aussi regardé la nouvelle saison de House pour mon z'anniv !
Beau cadeau de TF1.
Avec Temperance dans Bones, je suis comblé. C'est la mode dans les séries américaines depuis quelques années.
Le traits du personnage Temperance sont ceux de l'auteure des livres associés, Kathy Reichs, qui est aussi anthropologue judiciaire.
Beau cadeau de TF1.
Avec Temperance dans Bones, je suis comblé. C'est la mode dans les séries américaines depuis quelques années.
Le traits du personnage Temperance sont ceux de l'auteure des livres associés, Kathy Reichs, qui est aussi anthropologue judiciaire.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Prolifique
J'aime bien Bones. Mais les séries médicales, très peu pour moi donc jamais eu envie de regarder House.
En moins connue (série canadienne), il y a eu aussi Regenesis il y a quelques années. L'un des personnages (Bob) est THQI et aspie, personnage très intéressant dans les deux premières saisons, ils ont un peu alourdi le tableau sur les dernières. En tous cas, ils se sont visiblement bien informés sur le sujet.
(les deux premières saisons étaient géniales)
En moins connue (série canadienne), il y a eu aussi Regenesis il y a quelques années. L'un des personnages (Bob) est THQI et aspie, personnage très intéressant dans les deux premières saisons, ils ont un peu alourdi le tableau sur les dernières. En tous cas, ils se sont visiblement bien informés sur le sujet.
(les deux premières saisons étaient géniales)
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Intarissable
J'adorais Regenegis.!!!!Mais ça s'est arrêté brutalement et je n'ai pas vu les saisons suivantes;!!!Ca passe où?
Merci Oméga.!
Merci Oméga.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Zut j'ai raté!!
Mais faut bien dire que la ou j'etais on a du mal a avoir un reseau telephone, donc la TV on en parle meme pas.
Zephora, j'ai un decodeur par satellite pour toutes les chaines GB sur Freeview, mais il y aussi des installateurs Sky en France, surtout en Bretagne vu le nombre de Brits
Pour les fans de House, un peu de musique.....
http://musique.fnac.com/a3470600/Hugh-L ... k-CD-album
Mais faut bien dire que la ou j'etais on a du mal a avoir un reseau telephone, donc la TV on en parle meme pas.
Zephora, j'ai un decodeur par satellite pour toutes les chaines GB sur Freeview, mais il y aussi des installateurs Sky en France, surtout en Bretagne vu le nombre de Brits
Pour les fans de House, un peu de musique.....
http://musique.fnac.com/a3470600/Hugh-L ... k-CD-album
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Familier
Tiens Sue, Il joue bien!
Je penserai de trouver un Freeview system - je ne sais pas si c'est possible vue que j'habite en apart - mais ça sera interessant d'avoir le BBC pour moi et mes enfants, histoire de avoir acces aux emissions sans les pubs!
Je penserai de trouver un Freeview system - je ne sais pas si c'est possible vue que j'habite en apart - mais ça sera interessant d'avoir le BBC pour moi et mes enfants, histoire de avoir acces aux emissions sans les pubs!
-
- Intarissable
J'ai acheté le mien chez Li.l c'est une satellite de "camping" avec un petit parabole et decodeur, il suffit de viser le satellite que tu veut (astra 28.2 je crois) donc il est sud est plus ou moins. Le parabole peut etre fixé sur un balcon, il n'est pas trés grand, et toutes les fixations avec.
-
- Familier
Merci Suzanne,
-
- Intarissable
De rien En fait c'est un decodeur qui est bien pour tous les etrangers, car ca depend ou on oriente le parabole pour recevoir les chaines Allemands, Portugais, Espagnol, Turque etc, etc.
Je l'avais pris quand TPS s'est arreté, et Canal Sat n'a pas pris BBC Prime.
C'etait surtout utile pour ameliorer l'anglais de mes enfants (surtout ma fille en Licence d'anglais) je l'ai rendue accroc a Eastenders (d'accord pas trop culture mais bien pour suivre des histoires) et surtout elle a fait yne partie de son licence sur les differents accents, donc vraiment utile.
J'arrive a capter aussi des regions, (en BBC et ITV) c'est bien pour se tenir au courant. Certaines chaines ont un option +1, c'est a dire qu'ils transmettent sur deux chaines le meme programme mais avec 1h de decalage, pas mal pour rien rater
Je l'avais pris quand TPS s'est arreté, et Canal Sat n'a pas pris BBC Prime.
C'etait surtout utile pour ameliorer l'anglais de mes enfants (surtout ma fille en Licence d'anglais) je l'ai rendue accroc a Eastenders (d'accord pas trop culture mais bien pour suivre des histoires) et surtout elle a fait yne partie de son licence sur les differents accents, donc vraiment utile.
J'arrive a capter aussi des regions, (en BBC et ITV) c'est bien pour se tenir au courant. Certaines chaines ont un option +1, c'est a dire qu'ils transmettent sur deux chaines le meme programme mais avec 1h de decalage, pas mal pour rien rater
-
- Intarissable
Vu le temps merveilleux qu'il fait aujourd'hui et Spyder qui est devant le rugby, j'ai regardé un épisode de ce fameux Dc House.... Je dois dire que les hôpitaux, les ados qui ne vont pas en cours, etc... ça ne donne pas spécialement le moral. Sauf que là, ça finit bien !
Au fait, vous lui trouvez quoi, vous, à ce docteur ?
Au fait, vous lui trouvez quoi, vous, à ce docteur ?
-
- Prolifique
ah il est génial ce dr ! il est odieux mais en étant sympa, moi j'adore le personnage mdr !
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Mouais.... Moi, je le trouve tout de même un peu énervant !