Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Cette impression de me prendre les pieds dans le tapis et de faire sortir la poussière à la surface, précisément là où quelqu'un avait bien pris soin de la dissimuler en-dessous.
J'ai un don pour ça, franchement, et ça doit bien être le seul que j'ai.
Je vais pas bien du tout en ce moment... Enfin "du tout", c'est un grand mot parce que je pense qu'il y a des choses qui vont quand même bien malgré tout mais... Les choses qui vont mal prennent toute la place.
Je sens la fatigue accumulée et j'ai l'impression d'être à deux doigts de la crise à chaque fois, ça me gave...
Je me sens juste trop mal, en surcharge++, ça devient franchement compliqué là...
Je sais pas trop quoi faire.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Un peu énervée par ma journée de travail que j'ai passée à faire un truc long et minutieux mais sans aucun challenge intellectuel. Rien pour me plaire. Et en plus c'est moi qui me le suis tapé alors qu'on a payé un prestataire incapable de bien faire son travail pour le faire.
Doublement de mauvais poil du coup
J'en ai marre, je suis énervée par le boulot, stressée et épuisée. J'ai l'impression que je vais imploser, tout me gonfle, tout le monde me gonfle et j'en ai assez de faire toujours des efforts
Diagnostic Asperger en 2010 par le CRA
Syndrome anxio dépressif sévère
Ce week-end je vais au restaurant, et j’espère qu’après ce sera bien aussi. Bruges c’est la Venise du nord. C’est magnifique à cette période. Bonne fin de soirée à ceux qui s’occupent encore.
Bzbth a écrit : ↑vendredi 10 février 2023 à 21:33
J'en ai marre, je suis énervée par le boulot, stressée et épuisée. J'ai l'impression que je vais imploser, tout me gonfle, tout le monde me gonfle et j'en ai assez de faire toujours des efforts
Anxieux. Des endroits que je ne connaissais pas bien. Une personne que je ne connais pas assez. Tous les capteurs sont saturés. Et en plus le ménage est fait !
Par contre je dors comme un bébé. Et ça c’est comme manger une grande tartine de pain blanc, parce que c’est très rare.