Par contre j'ai retrouvé des photos prises sur la plage, est-ce celle du Vougot ?
J'en ai assemblé 4 pour faire un panoramique et je l'ai compressé car la lumière n'était pas trop.
Est-ce cette plage ?
Non il n’y a pas de bateaux au Vougot, c’est le petit port du Curnic, à Guisseny.
La plage du Vougot est celle d’après, tu peux la rejoindre par le sentier côtier ou la route.
On fait souvent le tour de l’étang, du port, puis du Vougot quand on est là bas, en suivant sentier côtier et chemin le long de l’étang.
J'aime aussi beaucoup les phares.
Je n'ai jamais visité celui de l'île vierge mais espère le faire un jour. La vue doit être magnifique.
Je suis allée dans celui du Trézien, celui de la pointe St Mathieu (le phare dans l'abbaye) et ai visité le musée des phares et balises sur Ouessant.
Celui de la pointe St Mathieu est mon préféré ex æquo
on peut y faire de magnifiques photos en ruine et cieux changeants.
On n’est pas allé à Ouessant avec les petits mais avec mon fils aîné oui. J’avais adoré. Il faut voir comment le faire avec les petits mais l’un déteste le bateau. On y était allé en petit avion avec mon grand mais ça fiche la trouille…
Le phare de Pontusval est mon fond d'écran d'ordi.
Superbe !! Moi j’ai la pointe Dinan, comme un gros monstre ancestral de pierre qui domine la mer.
On va à Crozon l’automne et c’est magique.
Je ne connais pas ce pont... A découvrir donc !
Mais je connais l'Aber Wrac'h.
Les Abers Wrac’h et Benoit sont très beaux.
Ta photo est très belle !