Pendant l'anniversaire il y a une transsubstantiation numérale du nombre d'années de vie de la personne.
Bon anniversaire ! Combien vous l'ont souhaité ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. PQI (Petit QI ).
"ne pèche plus, il pourrait t'arriver quelque chose de pire" Jésus
Écouter Take my Leave of You d’Ólafur Arnalds en regardant la nuit tombée dehors, à travers mon bouleau, depuis la fenêtre de mon bureau éteint, sans aucune source de lumière autour de moi.
Ancelin a écrit : ↑vendredi 27 janvier 2023 à 10:40
C'est marrant, moi c'est aujourd'hui, mais cela ne me rend pas heureux.
Joyeux anniversaire.
Le point positif de ce jour c'est d'avoir un peu d'attention (et une invitation dans un resto cool), alors que d'habitude j'ai une vie quotidienne assez ennuyeuse.
seul a écrit : ↑vendredi 27 janvier 2023 à 15:29
Bon anniversaire ! Combien vous l'ont souhaité ?
Une dizaine de personnes, la famille et un groupe avec lequel je fais du sport les jeudis.
Diagnostiqué TSA / Asperger en 2019 à l'âge de 30 ans.
TDA non diagnostiqué mais probable.
hazufel a écrit : ↑vendredi 27 janvier 2023 à 18:08
Écouter Take my Leave of You d’Ólafur Arnalds en regardant la nuit tombée dehors, à travers mon bouleau, depuis la fenêtre de mon bureau éteint, sans aucune source de lumière autour de moi.
C est une belle musique (que je découvre). Écouter la musique dans dans conditions visuelles choisies, c est vraiment extra, ça déculple les émotions
hazufel a écrit : ↑vendredi 27 janvier 2023 à 18:08
Je viens de (re)découvrir. Merci Hazufel.
J'ai vu que cela faisait partie de la BO de Broadchurch.
(que j'aimais beaucoup et qui contribuait à donner une ambiance unique à cette série)
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"