seul a écrit : ↑mercredi 18 janvier 2023 à 15:48
J'ai vu beaucoup de gens avec des couleurs blanche d'un côté et noir de l'autre de manière séparée. Je préfère les couleurs uniformes.
Oui ça se fais beaucoup les splits hairs,
J'ai vu une fille avec un côté bleu et l'autre vert
Bubu a écrit : ↑mercredi 18 janvier 2023 à 16:06
Ce que je rêverais d'avoir les cheveux non-bouclés ...
Je suis allé chez ma coiffeuse la semaine dernière, et voici-voilà que mes cheveux du dessus rebiquent!
(Coupe courte ave une frange marquée sur le coté.) J'ai une raie sur le côté droit.
Je crois, que je vais utiliser du gel.
Ou de la colle. Ou les deux je ne me suis pas encore décidé.
Tu peut essayer le lisseur
Pour dompter tes mèches rebelles^^
Il y a quelques petites années, je portais le sarouel, avec un dessus normal, et j'avais une veste que j'aimais beaucoup, avec une capuche conique. j'appréciais beaucoup ce vestimentaire, pour deux raisons : on ne voyait pas que j'étais maigrichon, malgré ma musculature impressionnante. Et on ne pouvait pas, dans la rue, savoir que j'avais les cheveux longs.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit : ↑mercredi 18 janvier 2023 à 21:32
Il y a quelques petites années, je portais le sarouel, avec un dessus normal, et j'avais une veste que j'aimais beaucoup, avec une capuche conique. j'appréciais beaucoup ce vestimentaire, pour deux raisons : on ne voyait pas que j'étais maigrichon, malgré ma musculature impressionnante. Et on ne pouvait pas, dans la rue, savoir que j'avais les cheveux longs.
Ah je vois de quoi tu veut parler,j'ai une veste nounours moi avec la capuche avec les oreilles et tout
Le problème de cette façon de s'habiller c'est que les personnes ne sont pas habituées.
"C'est carnaval aujourd'hui ?"
Résultat : je ne m'habille qu'en jeans et en sweat maintenant. Coiffé par une simple raie sur le coté.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bubu a écrit : ↑mercredi 18 janvier 2023 à 21:49
Le problème de cette façon de s'habiller c'est que les personnes ne sont pas habituées.
"C'est carnaval aujourd'hui ?"
Résultat : je ne m'habille qu'en jeans et en sweat maintenant. Coiffé par une simple raie sur le coté.
J'ai la chance de pas être touchée par le regard des autres sur mon apparence physique,mais si on y est sensible, j'imagine que ce dois être difficile.
Ça m'arrive les commentaires mais ça me passe au dessus de la tête,je me dis que le temps que la personne passe sur moi a critiquer,moi je le passe à vivre mes choix a fond.
La vie est courte si des personnes ont du temps précieux a perdre a regarder les autres c'est leurs problème.
Ostara a écrit : ↑vendredi 20 janvier 2023 à 8:20
Aujourd'hui je vais me faire chouchouter chez le coiffeur
Blue Hair power c'est pas bon pour un cheveu de vivre sur ma tête
J'ai refait mes cheveux
Bon au final la longueur des racines été insuffisantes un peu galère pour appliquer la décoloration,elle m'as dis la prochaine fois de laisser un 1cm de racines de plus pour les décolorés plus aisément,j'y retournerai fin février alors.
J'ai récemment découvert les perruques full Lace,qui sont entièrement recouverte d'un voile imitant le cuir chevelu avec implantation de cheveux qui permet comme les vrais cheveux de faire, toute les coiffures possible,
La lace front permet plus de coiffures mais est plus limitée que la full Lace,et moins limitée que la perruque a bonnet simple.