[Index Informatique] Domotique, objets connectés...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: [Index Informatique] Domotique, objets connectés...

Message par freeshost »

Bienvenue ! BRIOU Thomas !

Pour en savoir plus le spectre autistique, il est possible de dévorer ici. :P

Je partage aussi diverses ressources . :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Des images privées capturées par l'aspirateur robot Roomba aux domiciles des bêta-testeurs :
Extrait :
MIT Technology Review a révélé comment les modèles de test iRobot collecte des photos et des vidéos au domicile d'utilisateurs et d'employés, puis les partagent avec des sociétés d'annotation de données. Le Roomba j7, puisqu'il s'agit de lui, est à l'origine d'une série d'images privées qui ont été partagées sur les réseaux sociaux. iRobot, son fabricant, a choisi de décliner toute responsabilité. Ces photos d’intérieurs ont été prises en 2020 par des Roomba en Europe (dont la France), aux États-Unis et au Japon.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je me cogne, j'aime bien. J'adore ça.
Du coup je change de direction, Je change de direction. je me cogne. J'aime bien aussi.

Il y- a encore du boulot sur les aspirateurs automatiques : :love:

Là où les aspirateurs automatiques sont absolument fabuleux, c'est pour les escaliers.

Ils ne' comprennent pas. C'est quoi ce bazar ! Il est où le bas , il est où le haut?

Par contre dans les escaliers, ils font de superbe cascades.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"