Il est difficile de lutter contre les préjugés (au passage j'ai 35 ans, ma femme 26 et nous n'avons ni l'un ni l'autre le permis... et nous faisons de substancielles économies

Tiens nous au courant.
C'est une pratique très courante sur ce forum !Schehade a écrit : je croise les doigts.![]()
Jean a écrit :La fin ? Tu es optimiste !
Enfer, démasqué !Schehade a écrit :Jean a toujours le mot qui rassure
Excuse-moi, Jean, mais cette solution de changement d'école m'énerve un peu... D'abord, on n'est jamais sûr " qu'ailleurs ", ce sera mieux, et parfois le changement d'école à de lourdes conséquences : quand Mysterio était en 6ème et qu'il se faisait " embêter par des grands ", je l'ai mis dans le privé : conclusion, j'avais 120 km à faire tous les jours en voiture et c'est de ce collège qu'il a été jeté dehors l'année suivante !Jean a écrit :Schehade a raison : le changement d'école est plus efficace que vos remèdes de "bonne femme" (voir propos d'omega sur un autre sujet - que je ne reprends pas à mon compte, of course!).
Et tu as raison ! Parfois il faut savoir regarder le coté plein de la bouteille au lieu de toujours focaliser sur celui qui est vide....je m'octroie ce droit de temps en temps ....