L'amour est une chose qu'on ne trouve pas facilement j'en ai fait l'expérience. Mais ne cachons-nous pas tous des choses aux autres ?Othis a écrit : ↑samedi 31 décembre 2022 à 18:23 Ce n'est pas qu'une impression malheureusement. Ils postent des photos où leur fauteuil roulant n'est pas visible par exemple..... et ce n'est après que des semaines de discussion et parce que je l'ai exigé ainsi (pas folle la guêpe
) que je découvre le pot aux roses.... Je passe en temps normal par des soirées ou des associations qui matchent mes passions (intérêts restreints ?). Mais que ce soit au niveau local ou non, j'en ai déjà fait plus ou moins le tour
.
Bon, je crois que je suis le mec de la situation : je suis incapable de mentir
Je n'y ai jamais mis les pieds
Seymour, le chien de Fry. Je ne regarde pas cette série donc ça m'a pas impacté.seul a écrit : ↑dimanche 1 janvier 2023 à 6:30 J'ai passé tout le nouvel an à pleurer à cause de cette scène de futurama :
https://www.youtube.com/watch?v=0WBbKSFhw9A
Le chien ne s'est pas suicidé il a attendu Fry et il est mortEnHans a écrit : ↑dimanche 1 janvier 2023 à 8:52Seymour, le chien de Fry. Je ne regarde pas cette série donc ça m'a pas impacté.seul a écrit : ↑dimanche 1 janvier 2023 à 6:30 J'ai passé tout le nouvel an à pleurer à cause de cette scène de futurama :
https://www.youtube.com/watch?v=0WBbKSFhw9A
Penser qu'un animal se suicide comme le ferait l'Homme relève d'une intéprétation très humaine. Ça ne sert à rien de dire ça, puisque ça ne l'arrêtera pas, mais c'est juste que cette tendance (ou même désir) à humaniser les comportements de tout ce qui nous entoure devient réellement saoulant/envahissant, pour moi.
Un lien intéressant :
https://dailygeekshow.com/animaux-suicide-science/
C'est le parcours du combattant en France pour les procédures et les papiers.Bubu a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 20:26 Suite à mon agression à Lorient, et à ma crise de compulsions (ils parle d'épilepsie mais je n'en ai jamais fait) :
Je n'ai plus de courbatures, par contre musculairement mes lombaires se fatiguent très vite. Il n'y a que quand je suis assis ou allongé que ça va. Mais j'ai l'impression que ça s'atténue petit à petit. J'ai du mal à parler car ma langue me brule, apparemment je l'ai mordu pendant la crise.
Donc j'ai porté plainte, et évidemment elle n'est pas encore recevable car il manque des documents ou des formulaires à remplir.
Le pire c'est quand on demande si j'ai une pièce d'identité ...Je précise que l'on m'a volé mon portefeuille et mon mobile.
J'ai passé ma journée à la police, à la mairie et chez mon opérateur téléphonique. Une journée rêvée quoi.
A la banque, ils m'ont envoyé 2 CB à un jour d'intervalle.J'ai détruit la première, et demain normalement je devrais recevoir le code.
Chez la police, j'ai un formulaire à remplir, trouver l'adresse complète de la mairie principale de Lorient et fournir le code IME de mon mobile.
La mairie me demande une photo du visage de moins de 6 mois, entre autres. Pour une carte d'identité qui ne sera prête que dans 2 ou 3 semaines.
Etc etc....![]()
Ma soeur a fait une première crise d'épilepsie vers 25 ans.
Bon courage pour les démarches.Spoiler :