Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
2 coupes.!!!! Mais c'est GENIAL.!!!!
UN ENORME SUPER BRAVISSIMO à Mystério.!!!!
Y'a de quoi être fiers en effet.!!!!
Pour donner confiance et reprendre la barre (sans jeux de mots...LOL.!) C'est vraiment super.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'ai eu Mysterio au téléphone ce soir : il nous a dit que le fait d'organiser des championnats adaptés permettaient de montrer aux gens qui considèrent les personnes handicapées comme des imbéciles, que celles-ci étaient capables de faire des choses bien !
Il a été tout fier de monter sur le podium et d'être pris en photo, même par des gens qu'il ne connaissait pas...
Il a mis ses coupes dans la cuisine, pour que tout le monde en profite ( il ne voulait pas les garder dans sa chambre pour lui tout seul... ).
Pour ma part, je suis surtout super contente qu'il ait réussi à gérer son stress...
[code]Il a mis ses coupes dans la cuisine, pour que tout le monde en profite ( il ne voulait pas les garder dans sa chambre pour lui tout seul... ).
/code]
il a un coeur d'or ton fils tu peux en être fier Jonquille
J'ai lu ton message Jonquille avec beaucoup d'émotion...Oui, tu peux être fière de ton fils et ce à plus d'un titre.!
C'est vraiment génial.!
Il pourrait d'ailleurs obtenir une 3ème coupe: celle de la générosité et de la gentillesse.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ouais.... Ne l'idéalisons pas trop non plus : il n'est pas toujours gentil et généreux.... Quand il s'énerve, il peut aussi être le pire des démons....
Ca c'est le revers de la médaille.!
On ne peut pas tout avoir.!!!LOL
Jean a écrit :C'est un inconvénient quand on fait trop de sport
C'est pour ça que je n'en fais pas....
Merci Jonquille.!!!!
Il a raison d'être fier, y'a de quoi.!!