[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilas
Modératrice

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lilas »

Bubu a écrit : mercredi 28 décembre 2022 à 11:28 Des gens en ont profité pour me piquer toutes mes affaires pendant que j'étais inconscient.
A vomir !
Est-ce que d'autres ont tout de même pris la peine de s'inquiéter et d'appeler les secours ?
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Bubu a écrit : mercredi 28 décembre 2022 à 11:28 Le 24 après-midi, en plein rue, j'ai fait une crise d'épilepsie. Une première.
Des gens en ont profité pour me piquer toutes mes affaires pendant que j'étais inconscient.
Je ne me souviens de rien. Je me suis réveillé à l'hôpital, c'est l'équipe médicale qui m'a expliqué ce qui s'était passé.
Ils m'ont fait un scanner pour vérifier que je n'avais pas de commotion cérébrale. C'est bon.
J'ai tout mes papiers à refaire. La galère.
Et je suis courbaturé de partout, c'est à peine si je peux tenir debout, et je marche difficilement. Et ma langue me fait super mal car je me la suis mordu pendant la crise.
Je suis rentré chez moi hier. De Lorient à Brest, en taxi, à la charge de l'hôpital.
C'est quoi ce comportement minable non mais sérieusement :roll: c'est vraiment dégueulasse c'est abusé !
Courage en attendant Bubu repose toi bien :kiss:
Pour refaire les papiers les conseils donnés avant mon post sont une bonne piste.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Merci à toutes pour votre soutien.

Aujourd'hui je ne peux rien faire, c'est à peine si je tiens debout à cause des courbatures.
Demain j'espère que ça ira mieux pour pouvoir porter plainte et aller à la mairie faire une demande de carte d'identité (provisoire en attendant la vraie).
Ensuite je me rendrai à la banque, faire opposition à ma carte bancaire actuelle et en commander une autre, car pour l'instant, c'est
un ami qui me dépanne financièrement. Car n'ayant pas de portefeuille, je n'ai aucun moyen de paiement.
Et en plus je n'ai plus de mobile donc impossible de faire des paiements en ligne.

Un bon signe quand-même, c'est que je n'ai plus de courbatures aux bras.

(Je trouve que l'hôpital m'a relâché trop tôt)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Bubu a écrit : mercredi 28 décembre 2022 à 17:07 Ensuite je me rendrai à la banque, faire opposition à ma carte bancaire actuelle et en commander une autre.
Ne peux-tu pas faire opposition en ligne pour gagner du temps ?
As-tu contacté l'hôpital pour savoir s'ils ne les auraient pas mis de côté ? (en général ils mettent les effets personnels de coté ?)
N'as tu pas subi une agression / vol qui aurait généré cette crise d'épilepsie ? Y-a-t-il eu des témoins ?

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

L'hôpital m'a en effet remis mes effets personnels. Mais tout ce qui avait de la valeur (portefeuille et mobile) n'en faisaient pas partie.
Le vol de ces objets c'est fait lorsque que j'étais inconscient, pas avant.
Mais tu as raison, je peux faire opposition dès maintenant. Un distributeur n'est pas loin, ça devrait être faisable.

EDIT: Abanon ypissétou. Il faut appeler un numéro donc c'est mort.
Modifié en dernier par Bubu le mercredi 28 décembre 2022 à 17:35, modifié 2 fois.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
BlueFox
Assidu

Message par BlueFox »

La maigre consolation, c'est que ça va être gratuit de refaire la CNI, puisque c'est un vol... Si tu la perds, c'est payant :roll:

Mais vraiment, ça saoule...
Et ça en dit long sur la mentalité des gens. Me dit pas que par malchance (en plus de la crise), la première personne qui t'ai vue soit celle qui t'as volé ? C'est fou que personne n'ai pris la peine de venir tout de suite et de rester à côté :cry:

Mais quelqu'un a bien appelé, puisque tu as atterri à l'hôpital :innocent:
Diag TDA-H et HP (2019), puis TSA (2022)
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Bubu a écrit : mercredi 28 décembre 2022 à 17:21 Mais tu as raison, je peux faire opposition dès maintenant. Un distributeur n'est pas loin, ça devrait être faisable.
Et tu peux consulter tes comptes en ligne pour savoir si la personne s'est servie de ta carte ?
Spoiler : 
C'est vraiment inqualifiable de voler ses affaires à quelqu'un qui fait une crise d'épilepsie.
Y-a-t-il des caméras de vidéo surveillance là où ça s'est passé ?
(quoiqu'au bout de quelques jours, je ne sais pas s'il resterait des traces de ces vidéos ....)

Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Tu pourrais demander à un ami de te prêter son téléphone pour faire opposition à ta CB ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
BlueFox
Assidu

Message par BlueFox »

Tugdual a écrit : mercredi 28 décembre 2022 à 19:03 Tu pourrais demander à un ami de te prêter son téléphone pour faire opposition à ta CB ?
Ou un gentil voisin ? :innocent:

C'est le fait d'appeler, ou bien de ne plus avoir de téléphone, le problème ?
Diag TDA-H et HP (2019), puis TSA (2022)
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

PetitNuage a écrit : mercredi 28 décembre 2022 à 18:24 Et tu peux consulter tes comptes en ligne pour savoir si la personne s'est servie de ta carte ?
Non, car ils envoient par sécurité un code par SMS...
Je dois attendre demain pour aller en agence directement.
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

La mienne n'en demande un que tous les 90 jours pour la simple consultation.
Et pour les paiments / virements en ligne.

On croise les doigts pour qu'il ne s'en soit pas servi.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Mon sans contact est limité, et mon compte-chèques aussi. Donc au pire, je ne perdrai pas grand-chose. :innocent:
Au pire, mes comptes seront vides, mais vu que le début de mois approche, ce ne sera pas si grave.
Et la banque me remboursera, car je leur mettrai le PV sous le nez.
Hopeperanza
Occasionnel

Message par Hopeperanza »

Bubu a écrit : mercredi 28 décembre 2022 à 19:46 Mon sans contact est limité, et mon compte-chèques aussi. Donc au pire, je ne perdrai pas grand-chose. :innocent:
Au pire, mes comptes seront vides, mais vu que le début de mois approche, ce ne sera pas si grave.
Et la banque me remboursera, car je leur mettrai le PV sous le nez.
J'ai lu les postes précédents, heureusement que la prise en charge a été rapide et que ça va mieux. Ca fait peur quand même de voir l'attitude de certains qui profitent de la détresse des autres. :shock:
Pour la carte il faut faire opposition dès la perte ou vol, en téléphonant à l'agence ou le serveur qui gère.

J'espère que ça va vite s'arranger pour tout refaire. Est-ce que l'endroit où l'incident s'est passé est sous surveillance camera? A voir si possible d'identifier dans ce cas les personnes en questions :roll:

Reposez vous bien pour récupérer.
Diagnostiquée TDAH, HPI, traits autistiques confirmés par psychiatre et maman d'une ado TSA
Shana2
Passionné

Message par Shana2 »

Mon anxiété.
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Message par Comte_Pseudonyme »

Prise de poids, lentement et surement. Révision du traitement ne va pas aider. Difficile d'avoir le courage de faire du sport régulièrement.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?