Trop de lumières, trop de bruits (le pire, quand y a au moins 2 sèche -cheveux en marche) c'est dommage prce que le moment du shampoing et du massage crânien c'est pas mal du tout...
J'ai une grosse crinière et je fais 1 coloration tous les...1 ans et demi et encore c'est des mèches je garde ma base blond cendré
Pendant des années (je dirais plus de 10 ans)je ne suis pas allée chez le coiffeur (je me les coupais moi -même, avec des résultats plus ou moins positifs, frange etc.j'ai gagné en expérience au moins

Le seul truc de ouf que j'ai fait : un henné en Inde
C'était pas mal je vais peut-être réessayer
Je fais des soins ricin- coco (mes cheveux sont hyper secs, je peux ne pas les laver...3 semaines, et puis c'est toute 1 organisation pr les laver - d'autant que j'évite de les sécher au sèche - cheveux)
j'ai rêvé d'ailleurs (cauchemardé)il y a 2 jours que j' étais chez le coiffeur et je me retrouve avec 1 coiffure horrible (1 raie derrière et deux masses frisotées qui partent sur les côtés et des mèches roses (ça fait un peu SF des années 80), j'engueule la coiffeuse qui me regarde avec mépris - style j'y connais rien- je lui demande de me faire des mèches oranges à la.place, mais non elle ne peut rien faire, je suis condamnée à rester avec cette coiffure et couleur merdique.
Je rêve souvent de cheveux...je vais en.parler à ma psychanalyste

Non sinon je bloque souvent sur les cheveux des gens, il y a des textures et des couleurs fascinantes, j'adore aussi (me) faire des tresses diverses et variées, je trouve ça tellement beau les tresses, les torsades...