Tous ceux qui, comme moi, aiment les chats (voire ont un intérêt spécifique sur eux ), seront ravis je pense de voir de nouvelles têtes poilues.
C'est une jolie histoire que celle de ta famille féline.
Tous ceux qui, comme moi, aiment les chats (voire ont un intérêt spécifique sur eux ), seront ravis je pense de voir de nouvelles têtes poilues.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
CanelleSpoiler :
Spoiler :
Spoiler :Le petit noir et blanc (en haut ; ne pas confondre avec son frère tigré et blanc, en bas de la photo) était vraiment adorable, si j'avais pas déjà eu ses grands frères et sœurs, je l'aurai gardé. Tellement mignon, sociable,...
Ils sont trop beaux Mimi a les yeux vairons
Oh oui on est toujours ravis de voir les photos et lire les histoires
Ils avaient qu'à pas embêter le sapin de Noël na!
Oui Mimi est très belle, ses chatons ont de la chance de lui ressembler. Dommage qu'aucun n'ait hérité de ses yeux particuliers, mais comme tu dis, c'est rare.Ostara a écrit : ↑samedi 24 décembre 2022 à 15:11 Ils sont trop beaux Mimi a les yeux vairons
C'est rare les yeux vairons quoiqu'un peut plus fréquents chez les animaux que chez les humains,j'ai un oncle qui a un oeil vert marron et un œil bleu.
C'est une belle histoire que celle de tes chats
Tigrou n'étais pas prévu au départ dans nos effectifs on l'as adopté adulte c'est la voisine en face où on habitait dans notre ancien appartement qui est parti en le laissant sur place sa fille l'appelais Tigrou donc on a gardé ce prénom pour pas le perturber.
Spoiler :
Ah c'est dommage...Ostara a écrit : ↑samedi 24 décembre 2022 à 17:19 Ouh non ils ne s'entendent pas du tout depuis 4ans qu'on a Tigrou,ils vivent chacun de leurs côtés séparés dans l'appartement sinon ils se battent,et on a tout tenté même le comportementaliste rien n'as changé,du coup on nous a dis que c'étais la meilleure solution,nous on est habitués eux le vivent très bien et ça évite les blessures^^
Bah dans notre ancien appartement c'était Kitty qui était plutôt agressive avec lui,mais ça restait plutôt soft,Tigrou ne répondais pas aux attaques et elle lâchais vite l'affaire.BlueFox a écrit : ↑samedi 24 décembre 2022 à 18:10Ah c'est dommage...Ostara a écrit : ↑samedi 24 décembre 2022 à 17:19 Ouh non ils ne s'entendent pas du tout depuis 4ans qu'on a Tigrou,ils vivent chacun de leurs côtés séparés dans l'appartement sinon ils se battent,et on a tout tenté même le comportementaliste rien n'as changé,du coup on nous a dis que c'étais la meilleure solution,nous on est habitués eux le vivent très bien et ça évite les blessures^^
Enfin si vous avez trouvé un équilibre, ça va. C'est vrai que ça marche mieux quand ils sont habitués depuis tout petits
Il y a peut-être eu une rivalité pour s'approprier l'espace, dans le nouvel appart... Nouvel espace = pas d'odeur = territoire à prendre = conflit avec les autres prétendantsOstara a écrit : ↑samedi 24 décembre 2022 à 18:21 Bah dans notre ancien appartement c'était Kitty qui était plutôt agressive avec lui,mais ça restait plutôt soft,Tigrou ne répondais pas aux attaques et elle lâchais vite l'affaire.
Et quand on a déménagé c'est Tigrou qui s'est mis à lui chercher la bagarre et c'est devenu plus agressif,ils se blessaient,pourtant on a déménagé pour plus grand (comme quoi^^),
Là on a commencé a avoir vraiment peur pour eux et on les as séparés.
Mais bon depuis le temps ils font leur vie séparé chacun de leur côté et ça se passe très bien ^^
On a trouvé un équilibre et une organisation.
Desfois ils trouvent quand même le moyen de se chicaner sous les portes,mais un coup de bruit d'aspirateur et les petits teigneux ripent ventre a terre
Sinon avec nous c'est vraiment des amours,bon ils aiment bien faire des bêtises mais on pardonne tout a nos enfants c'est nos fifils et notre fifille on les aime de tous notre coeur
Caribou est une minette un peu particulière, elle nous surprend tous les jours... C'est le genre à ronronner quand on s'approche, puis à faire un bond en arrière avant qu'on la touche
PS : les photos n'affichent à l'envers, ne me demandez pas pourquoi. Elles sont dans le bon sens à l'origine, pourtantSpoiler :Pour l'anecdote, Casse-Bonbon s'est nommé ainsi car ce petit téméraire, haut comme trois pomme, n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'à aller "attaquer" un autre chat qui vivait chez nous, qui avait juste 2 fois son âge et sa taille... L'autre l'avait ignoré royalement en retour
C'est bien vrai !