Ah,ah, ah.!!! Je savais bien que mon couple de mouches ferait jaser.!!!!
Il faut dire que j'ai été attirée par un gros "BZZZZZ" et lorsque je les ai vues( elles étaient vraiment très grosses.!beurkkk) j'ai été scotchée.!!!
Du coup: vite: appareil photo.! Je pensais qu'elles allaient s'envoler, mais même pas de pudeur.!!!!ROOoooooOOOO!
Quelques minutes après, c'était un couple de moineaux juste au dessus de la terrasse sur la gouttière....mais là, il m'aurait fallu un appareil ultra rapide parce que si les mouches prenaient leur temps....pour les moineaux: c'est TGV.!Mdr.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom a écrit :on peut aussi dire qu'elles s'asticotent !
Hi,hi,hi.!!!Mdr ROM.!!!! Quel jeu de mots.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Faut croire qu'ils se sentent bien chez nous.!!!LOL....
Tout à l'heure c'était le couple de tourterelles, les copines de Léo.!!!Il les adore et souvent lorsqu'elles roucoulent, il leur répond et faut avoir l'oreille avertie pour savoir qui de la tourterelle ou de Léo fait le bruit.!
Sans vouloir vexer personne, je pense que la photo de Murielle et les discussions qu'inspire l'enculage de (2 seulement) mouches aurait mieux leur place dans le topic d'Ogawa : "Les mots jouissifs".
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Si, je l'ai vu, Linette, mais comme ce soir je manque sérieusement d'humour face à ce post qui part en vrille, mon humeur est acide, donc il vaut mieux pour le moment que je fasse redescendre mon thermomètre de susceptibilité de quelques degrés et que j'aille me coucher.