j'ai eu l infirmière sco ce matin, et els choses sont trèèès compliquées pour mon zazou, bcp plus que j ne pensais et je ne sais plus ou donner d ela teet du coup..
j'étais déjà patrie sur un autre combat (pour le petit..je demande un passage anticipé en dispositif spécialisé pour enfants précoces en difficulté, experimental d'un collège public de rennes. Dans le cadre d'un suivi au cbahp..bref, pas simple, meme si j'ai aps mal de personne sd emon coté et qui ont "pousser" les choses.)
là pour mon zazou.que d'injustice c'est énorme!!

l'infirmiètre m'informe ce matin qu'elel a été tenue à l'écart de tout au sujet d ezach, que la directrice semble ne se baser que sur les "constats" trop d emots (oublis ect)mots ds le carnet, "violence" envers ses camarades,(il ne fait que répondre à des sollicitations)etc) et elle veut /voudrait s'en séparer!!

elle aurait tenudes propos "douteux" au sujet de notre famille!!



et alors que je pensais que dès le début d el'année, avec l'info que j'ai faite passer à la prof principale, les choses allaient aller de soi!! c'est à dire une prise en charge comme il aurait du y en avoir une! pour un enfant en dificulté depuis le primaire,(organisation, relationnel!!)
audune consideration, la directrice ne veut pas entendre l'infirmière qui est elle désolée et en colère!!
rien n'a été fait pour Zach et aujourdh'ui elle veut sur un coup d etete (et sur les dernières fautes de conduite de loulou le virer(elel ne le dit pas mais alors pourquoi c eRV avec les 2 parents?) !! alords qsu'il a des notes correctes (meme très bonnes depuis son audition pour la cham)et qu'il attend abvec impatnence de savoir s'il entre en è cham l'an rochain!! je susi ds une teel colère!!!!!
qui contacter? que faire? qui peut nous soutenir?
c'est bien simple, elle veut voir moi et le papa jeudi à15 h00...je ne sais pas pourquoi mais l'infirmière m'a dit de faire très attention! (elle est très psychorigide!!)
mon ex est lui très "impulsif"...je ne sais pas comment ça va s epasser, j'i très peur!!
alors que tout aurait du etre fait avant, une équipe éducative (comme demandé depuis des mois par l'infirmière) etc, on le juge stupidement et je pense qu'il y a des "chiffres" à faire derrière (place, accademie etc...à)je suisen colère, et en plus il a passé son audition pour la classe cham (musique) ave cotute sses chances d'etre pris!!!
que faire si ele ne veut pas le garder? verc qui puis je me retourner????
c'est une totale icomprehe nsion d ela situation, là ou ildevrait y avoir une prise en charge bienveillante il y a lynchage profondemetn injustifié!!
je ne peux meme plus écrire tant je suis énerve....(ça etle petti pour qui je dois me battre aussi je n'en peux plus).
avoir de senfants hors normes c'est usant et terriblement difficil.(bon je sais que bous en savez quelque chose bien sur, et autrremetn plus dur pour bcp!!!
