C'est bon les pâtes on peut les cuisiner à toute les sauces
Non c'est vrai que même pour les petits flacons le prix reste élevé faut bien avouer ^^
C'est bon les pâtes on peut les cuisiner à toute les sauces
Une astuce découverte fortuitement il y a un mois : les prix "web" disponibles sur les sites des grandes enseignes de parfumerie semblent bien moins chers que les prix en boutique. Mais, si l'on souhaite quand même aller en boutique et se passer de la livraison (surtout lors des périodes festives, où le réseau est engorgé), on peut, en faisant une capture d'écran du prix web sur la page internet de l'enseigne et en le montrant à la boutique, obtenir le flacon à ce même prix (alors même qu'il est affiché plus cher sur place dans ladite boutique).
Spoiler :
Ah oui lolita lempicka,le premier parfum, l'original,je l'ai porté c'est un parfum très pétillant,le flacon est magnifique quoique je crois qu'il est un peu plus épuré esthétiquement maintenant que par rapport a ses débuts,Curiouser a écrit : ↑vendredi 9 décembre 2022 à 2:49Une astuce découverte fortuitement il y a un mois : les prix "web" disponibles sur les sites des grandes enseignes de parfumerie semblent bien moins chers que les prix en boutique. Mais, si l'on souhaite quand même aller en boutique et se passer de la livraison (surtout lors des périodes festives, où le réseau est engorgé), on peut, en faisant une capture d'écran du prix web sur la page internet de l'enseigne et en le montrant à la boutique, obtenir le flacon à ce même prix (alors même qu'il est affiché plus cher sur place dans ladite boutique).
On a fait ça pour offrir un parfum à ma belle-mère (à la demande de mon beau-père) pour Noël, je n'y croyais pas de trop mais à la boutique ils ont dit qu'ils s'alignaient en effet sur le prix web (bon, il a fallu faire une carte fidélité pour que ça fonctionne apparemment, elle ne servira pas des masses - à part pour un autre cadeau pour ma belle-mère - mais ça valait le coup, c'était environ 30€ moins cher).
Spoiler :
Spoiler :
Oh ça me parle ce que tu décrit,ce matin je trouvais que les olives avaient un arrière goût bizarre que je sens pas d'habitude pas un goût mauvais mais je leur trouvais un goût inhabituel,mais j'ai pas perdu le goût.Cardamome a écrit : ↑samedi 10 décembre 2022 à 10:56 C'est sûr que ce serait la cata pour toi...
Mais la covid peut non seulement faire perdre l'odorat et/ou le goût mais aussi, moins connu comme signe, se "contenter" de perturber lesdits sens. Ce qui pour toi gacherait tout autant ton plaisir de savourer les parfums. On peut continuer avoir goût et odorat mais très troublés.Spoiler :
J'ai été surprise de le découvrir après coup.Ostara a écrit : ↑samedi 10 décembre 2022 à 14:33 Oh ça me parle ce que tu décrit,ce matin je trouvais que les olives avaient un arrière goût bizarre que je sens pas d'habitude pas un goût mauvais mais je leur trouvais un goût inhabituel,mais j'ai pas perdu le goût.
Mais rien a signaler niveau perte d'odorat ma perception d'odeurs est intacte ^^ouf!
C'est une brume, pas un parfum. Donc il ne tiendra pas très longtemps sur la peau mais ce qui compte, c'est que cela lui fera plaisir.
Aaah les fameuses brumes Victoria secret oui cela ne tient pas longtemps les brumes,et les brumes Victoria ne font pas exception a la règle,j'ai regardé beaucoup de revues sur elles car elles ont un succès monstre sur youtube,EnHans a écrit : ↑samedi 10 décembre 2022 à 15:32C'est une brume, pas un parfum. Donc il ne tiendra pas très longtemps sur la peau mais ce qui compte, c'est que cela lui fera plaisir.
https://www.lanaika.com/blog/beauty/dif ... fumee.html
Il y a un certains effet de mode et engouement autour de ces brumes chez les jeunes^^aaah le marketing