Ostara a écrit : ↑dimanche 27 novembre 2022 à 13:03
Je me suis réveillée avec une migraine cervicale et je l'ai encore
Je vais demander à mon mari de me masser la partie endolorie,
J'ai des migraines bizarre moi ( d'ailleurs c'est plutôt des névralgies), toujours du côté droit depuis l'adolescence,ça prend naissance a l'omoplate ça remonte dans le cou côté droit derrière la tête côté droit et tous le côté droit de la tête (partie droite du front,oeil droit),
Lilas a écrit : ↑lundi 28 novembre 2022 à 18:38
Rien de bien grave mais qui me contrarie quand même : une réunion de travail qui a débordé et me fait rater ma séance de tir à l'arc.
Ah c'est dommage effectivement. Surtout quand c'est un imprévu de dernière minute.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Même quand c'est prévu, je suis très chafouine de manquer une séance.
Je culpabilise en fait. Ça risque fort de me pourrir complètement ma soirée, sans compter que bien sûr ça chamboule complètement mon programme habituel du lundi. Meuh non, je ne suis pas du tout rigide...
Lilas a écrit : ↑lundi 28 novembre 2022 à 19:28
Même quand c'est prévu, je suis très chafouine de manquer une séance.
Je culpabilise en fait. Ça risque fort de me pourrir complètement ma soirée, sans compter que bien sûr ça chamboule complètement mon programme habituel du lundi. Meuh non, je ne suis pas du tout rigide...
Je comprend moi non plus j'aime pas du tout ça quand c'est prévu c'est prévu je peut être assez rigide aussi et ça m'angoisse les changements.
Salut, comme bien des fois la frustration et la colère ressentie car je ne me fais pas comprendre en réunion quand j'ai milles justificatifs à répondre ou idées à exprimer et relier...
Le fait que j'ai parlé à mon entourage et expliquer certaines choses par rapport à mes problèmes et que on m'apporte aucune réponse/aide et que on m'écoute pas plus que ça et ni on me comprend d'ailleurs.
Autiste TSA Asperger confirmé depuis janvier 2021. TDAH confirmé depuis novembre 2022. Dyspraxie confirmé depuis novembre 2022. Dépression unipolaire confirmée depuis novembre 2022.