ah ben pour voir fini faut attendre encore un peu car on a encore le papier a finir dans l'entrée, les sols a changer (et les photos de Béa a accrochées hihi )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Je vous mets les nouvelles briques blanches que j'ai fait aujourd'hui !
Du coup j'ai fait très attention de ne pas en casser une seule, et avec ce qu'il restait, j'ai pu faire l'alcôve de l'entrée ! sauf qu'il m'en manquait trois pour faire le plafond (2+1 de sécurité) alors j'ne ai fabriqué trois !
PS: y a pas encore les joints hein !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
D'ailleurs, cela me fait penser que je n'ai pas encore commandé mes photos à Béa...
Il faut que je vérifie si celles que j'ai choisi sont sur la première version du livre... Je file.
T'es vraiment SUPER doué Rom;!Jadore cette photo de Béa.!
GROS bisous
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
ben c'est vraiement dommage que tu n'oses pas aller chez les autres , je suis persuadée que beaucoup de personnes seraient contentes de t'avoir pour faire des travaux chez elles!