freeshost a écrit : ↑dimanche 27 novembre 2022 à 13:20
C'est en raison des économies d'énergie.
Oui pour celles de dehors ^^
Mais si c'est une lumière chez toi avec interrupteur ça peut valoir le coup de se questionner si elle s'éteint toute seule
Sauf si c'est tes chats qui ont poussé un peu plus loin le concept d'ouverture des portes
Bubu a écrit : ↑dimanche 27 novembre 2022 à 13:21
Non.
A mon avis c'est le signe d'un complot. Soit un coup des extraterrestres, soit un coup des cachalots, soit des Illuminati.
Parole de prophète.
Bon, ce n'est pas pour dire, mais j'ai un banana split à finir, et demain j'ai piscine.
Soit c'est un complot à la fois des extra-terrestres des cachalots et des Illuminatis qui ont fais une alliance
Fais gaffe la piscine c'est peut être un complot pour qu'on sente le chlore aussi.on sait pas
J'ai un trou à ma chaussette.
Je vous délivre du scénario sordide.
Et vous ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Il est temps pour moi de me faire tondre la touffe.
En général, j'ai les cheveux courts, mais là j'ai les cheveux mi-longs.
Je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis 4 mois.