Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Mysterio participera le samedi 9 avril aux épreuves de 10 heures ( D3 Fond 500m ligne droite. Départ 500 m en amont de l'arrivée rive gauche )et celle de 14 h 30 ( Slalom D3, Eau calme ) où il sera en binome.
Si tu veux un jardin, cela va juste un peu compliqué tes recherches pour un appartement... Mais pourquoi pas un jour ? Et il ne t'est pas interdit de partir un jour en vacances....
ALLEZ MYSTERIO.!!!
Nous aussi on pensera bien à lui ce samedi.!
C'est vrai que la photo est magnifique.!!!
Bravo Oméga pour ton humour , vraiment j'adore.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Oui, je suis comme toi, oméga : je me fiche de la place qu'il aura, mais si cette journée est une réussite pour lui, c'est à dire qu'il prend plaisir à y être, alors, pour moi, cela vaudra toutes les médailles d'or réunies !
Ah beurkkkkk , j'imagine les rognures d'ongles fondus....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
magnifique la photo Jonquille!!
ça donne envie d'y aller ..
c'est vraiment bien que Mysterio veuille bien y participer à cette épreuve de Canoé !
j'espère qu'il va s'éclater !! bon et surtout que ça ne va le faire stresser , ce serait vraiment dommage de rater ça ! mais là je parle en "vulgaire NT"!!
ça fait rien , que de chemin parcouru ... c'est genial!
Grosses pensées pour Mystério qui est en ce moment même en train je l'espère de tout coeur s'éclater , la place n'est pas importante le tout est de participer dans la joie.
Une vague de pensées positives pour notre Mystério.!!!
J'espère que cette journée sera un chouette moment pour lui.!