Ou au saint qui viens en aide aux chaussettes en détresse et aux ongles de pieds pointus

Ou au saint qui viens en aide aux chaussettes en détresse et aux ongles de pieds pointus
C'est normal c'est l'automne ^^ça fais pousser les champis
Si j'ai des rapports avec une femme un jour j'essaierai de garder mes chaussettes quand même pour ne pas l'effrayer.
Sinon, ça se soigne les champignons.
Au pire une bonne poêlée
Je ne sais pas si la question est sérieuse à cause du smiley.
Moi je met de l'econazole en crème quand j'ai des mycoses sur la peau des pieds et ça part vite,Lilas a écrit : ↑vendredi 25 novembre 2022 à 20:24Je ne sais pas si la question est sérieuse à cause du smiley.
Dans le doute, je répond.
Oui, il faut être patient, ca peut prendre plusieurs mois. Cela dépend de l'étendue et de la gravité de l'infection.
Si c'est un début, un vernis spécial peut suffire. Chez moi, ça n'a jamais eu d'effet.
Sinon, il y a un médicament oral, le fungster, qui est radical. Il m'a sauvé mes ongles après 20 passés à les cacher. C'est un traitement agressif qui nécessite des prises de sang régulières car il peut avoir un impact sur le foi et n'est pas compatible avec la prise d'antidépresseurs. Mais adieu les ongles honteux.
J'étais sérieux en fait malgré mon rire. J'ai essayé étant petit de les retirer ces champignons mais j'ai abandonné par manque de volonté. Ca m'a l'air d'être compliqué quand même.Lilas a écrit : ↑vendredi 25 novembre 2022 à 20:24Je ne sais pas si la question est sérieuse à cause du smiley.
Oui, il faut être patient, ca peut prendre plusieurs mois. Cela dépend de l'étendue et de la gravité de l'infection.
Si c'est un début, un vernis spécial peut suffire. Chez moi, ça n'a jamais eu d'effet.
Sinon, il y a un médicament oral, le fungster, qui est radical. Il m'a sauvé mes ongles après 20 passés à les cacher. C'est un traitement agressif qui nécessite des prises de sang régulières car il peut avoir un impact sur le foi et n'est pas compatible avec la prise d'antidépresseurs. Mais adieu les ongles honteux.
J'ai aussi ça entre les orteils c'est embêtant en effet.Ostara a écrit : ↑vendredi 25 novembre 2022 à 21:12Moi je met de l'econazole en crème quand j'ai des mycoses sur la peau des pieds et ça part vite,Lilas a écrit : ↑vendredi 25 novembre 2022 à 20:24Je ne sais pas si la question est sérieuse à cause du smiley.
Après sous les ongles j'imagine que c'est plus tenace.
Mais les mycoses entre les orteils ça gratte au sang c'est l'horreur !
Je pensais pas qu'on aurait un tel débat en parlant de mes pieds.
Oui, sur les ongles c'est beaucoup plus difficile de s' en débarrasser et ça prend du temps (le temps de la repousse totale de l'ongle).
J'en ai jamais eue sur les ongles, j'imagine que ça peut s'étendre sur la peau en plus