Euh non pas bonne idée les compositions parfumées supportent pas très bien l'exposition a la lumière et à l'air,le mieux c'est bouchon fermé et placard à l'abri de la lumièremasebast a écrit : ↑mardi 22 novembre 2022 à 18:19 Na. Marjolaine, personne d’autre !
Je vais essayé avec un fond de bouteille d’alcool. Je la laisse ouverte comme ça sur un appui de fenêtre ?
Je suis très attentif à l’odeur de chez moi. Aucune idée pourquoi. Mais je ne veux pas d’odeur synthétique par principe.
Le mieux c'est de mettre dans un spray.après pour le dosage tente de petits dosages et fie toi a ton nez ton meilleur alié dès que l'odeur te convient tu stop,mieux vaut en mettre pas assez et limite en rajouter un peu,que trop^^
ça te fais un spray vaporisateur que tu peut mettre sur toi,dans ton intérieur,sur tes vêtements.
Certaines huiles essentielles mélangées avec l'alcool ont tendance a biphasé,ne pas hésiter à agiter le flacon avant utilisation.
L'huile essentielle c'est pas synthétique c'est naturel,c'est l'extraction par distallation des molécules odorantes des fleurs/feuilles^^