Ostara a écrit : ↑lundi 21 novembre 2022 à 14:34
Rhaaa c'est l'angoisse ces films de Noël
C'est hyper prévisible comme scénario c'est toujours la même chose
Y'a que les animaux dedans qui sont trop choupis
C'est prévisible mais c'est plus sympa que les téléfilms où une femme se fait harceler ou une femme doit protéger son enfant qui sont diffusés à 14h. J'aime beaucoup les trucs romantiques. [
spoiler]Amusant de la part d'un type qui ne croit pas ou se méfie de l'amour. Pour moi, cela rend beaucoup de gens idiots.[/spoiler]
J'aime beaucoup Noël. Au moins c'est plus optimiste et cela m'offre un meilleur état d'esprit face à la déprime. Au moins, on ne nous embête pas avec le foot (sauf en ce moment à cause du Qatar), du rugby, les JO, du Paris-Dakar, de Roland garros, du festival de Cannes (où on récompense des films que je n'ai pas envie de voir même si on me payait), du tour de France ( une compétition très faussée entre dopage et favoritisme de certaines cyclistes en interne d'une équipe)...
Je n'ai jamais compris la beauté du foot et de sa complexité. C'est lorsque Neymar simule une blessure, c'est lorsqu'ils sont 22 sur le terrain et ne font que 0-0, c'est lorsque deux villes se mettent à se détester en grosse partie à cause du foot? En plus, on critique beaucoup l'hyperconsommation de Noël mais au moins le père noël ne se promène pas avec des logos de sponsors comme les footballeurs ou les autocollants panini. Je n'ai jamais vu un jeu vidéo sur le père noël. Cela doit exister mais sur le foot, j'ai arrêté de compter.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.