Recoucou avant tout, ça fait plusieurs temps que je ne suis revenu(je m'excuse au passage donc^^), comme, Apparemment, on peut parler de tout et de rien en ce "lieu", je me suis dit, hé ben, "à ton tour p'tit Nico"^__^.
Bref, si je ne l'ai déjà fait & si d'Aventures certaines personnes sont intéréssées, j'ai donc décidé de vous parler d'un sujet phare qui m'est très cher(voire addictif...): ce que l'on pourrait appeller le Gender Variant, ce dernier inclut, d'une part, le cross-dressing(habillement croisé en français approximatif, puisqu'il n'y a PAS de traduction à 100%); toujours à ce meme sujet, avec le temps, on se rend de plus en plus compte que notre société donne une importance...futile(disons-y Ainsi)à des "choses" qui nous habillent et donc l'aspect ne cesse de changer avec le temps, bref^^, l' "habillement croisé" est suffisamment complexe à aborder pour que ce lien puisse le faire:
http://ai.eecs.umich.edu/people/conway/ ... ce-FR.html
Dans mon vécu personnel, ce "gender variant" était déjà visible pendant l'enfance: les jouets, la voix, les cris, la façon de se battre(entre 1990 et 1999, voire 2003) à tel point qu'un camarade de classe me surnommait "Nicole"^^. Les vetements, le vernis à ongles, l'épilation, les parfums sont venus ultérieurement, ce qui n'a encore et toujours pas altéré ce que l'on peut appeller mon "orientation sexuelle".
Bref, quant au crossplay(ou quelqu'un qui porte le cosplay du sexe complémentaire(cosplay=discipline pour laquelle une personne se met dans la peau d'un personnage de manga ou autre jeu video))je pense que cette pratique m'a aidé à me sentir de mieux en mieux dans mon estime(meme de plaire à quelques filles,malgré moi), une amie m'a dit un jour "rien n'est jamais définitif, il faut se battre pour obtenir ce que l'on veut petit Nico".
Au sujet de l'Amitié, disons simplement que c'est on ne peut plus précieux^^.
Re-re coucou à tout le monde en passant.
Le crossplay, le crossdressing, l'amitié
-
- Habitué
Le crossplay, le crossdressing, l'amitié
Girly boy
-
- Prolifique
Re: Le crossplay, le crossdressing, l'amitié
Disons que ta "sale manie" est moins culturelle chez nous que sous d'autres latitudes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahu
Si ça t'aide à aller bien et à être toi-même, c'est le principal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahu
Si ça t'aide à aller bien et à être toi-même, c'est le principal.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Modérateur
Content d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu n'as pas changé. Il n'est pas nécessaire de s'excuser à chaque fois qu'on réapparaît. Asperansa est un forum "sans obligation d'achat".
Le vernis à ongles, les parfums etc ... ne peuvent altérer l'orientation sexuelle. Ce sont les rapports avec la mère qui la déterminent Voir Lacan, Freud et autres.Nico-chan a écrit :Les vetements, le vernis à ongles, l'épilation, les parfums sont venus ultérieurement, ce qui n'a encore et toujours pas altéré ce que l'on peut appeller mon "orientation sexuelle".
Pourquoi "malgré moi"? Tu ne cherches pas à plaire ? ou pas aux filles ? ou pas à ces filles ?Nico-chan a écrit :cette pratique m'a aidé à me sentir de mieux en mieux dans mon estime(meme de plaire à quelques filles,malgré moi),
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Habitué
Je parlais de mon cas pour le vernis^^
En effet, je ne cherche à plaire NI aux filles NI aux mecs, ou alors, éventuellement aux fillessympathiques & un minimum ouvertes d'esprit, j'ai un refoulement amoureux, mais c'est une autre histoire.
En effet, je ne cherche à plaire NI aux filles NI aux mecs, ou alors, éventuellement aux fillessympathiques & un minimum ouvertes d'esprit, j'ai un refoulement amoureux, mais c'est une autre histoire.
Girly boy
-
- Modérateur
Euh, c'est une blague !Jean a écrit :Le vernis à ongles, les parfums etc ... ne peuvent altérer l'orientation sexuelle. Ce sont les rapports avec la mère qui la déterminent Voir Lacan, Freud et autres.
-
- Modérateur
Très bien, mais il n'y a - heureusement- pas qu'une fille sympathique digne d'amour. Si elle n'est pas ouverte d'esprit, autant laisser tomber - encore que ...Nico-chan a écrit :En effet, je ne cherche à plaire NI aux filles NI aux mecs, ou alors, éventuellement aux fillessympathiques & un minimum ouvertes d'esprit, j'ai un refoulement amoureux, mais c'est une autre histoire.
-
- Prolifique
Rhooo dommage... c'est tellement plus savoureux quand c'est affirmé sérieusement.Jean a écrit :Euh, c'est une blague !Jean a écrit :Le vernis à ongles, les parfums etc ... ne peuvent altérer l'orientation sexuelle. Ce sont les rapports avec la mère qui la déterminent Voir Lacan, Freud et autres.
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Habitué
@Jean, c'est pas réellement un souci, je suis célibataire depuis ma naissance, donc, le 19/02/1985, et etre célibataire a parfois du positif. Après, ben, oui, j'ai du mal à assumer de plaire aux filles qui aiment me voir en jupe, est-ce du à Asperger?, bref, on fait avec.
@Omega: t'inquiète pas, dans mon cas, je m'affirme^^.
@Omega: t'inquiète pas, dans mon cas, je m'affirme^^.
Girly boy