C'est une eau de toilette de la gamme les petits plaisirs de chez berdoues mais malheureusement elle n'existe plus,je suis assez déçue car ils proposaient pleins de senteurs ludiques et vraiment originale qu'on trouvais pas partout:
-eau de toilette a la mûre
-eau de toilette fraise acidulée (odeur de fraise Tagada

)
-eau de toilette nougat franchement celle là elle était génialissime,ça sentais vraiment les amandes pralinées,ça sentais les chouchous de la fête foraine ! Hyper original,on trouvait ça que chez eux.
-eau de toilette bubblegum,celle dont il me reste un flacon que j'utilise avec parcimonie.
Pourquoi je ne sais pas ils ont tout supprimé presque d'un coup,et gardé que les odeurs plus "classiques",fleur d'oranger,coton,fleur de cerisier.j'aime ces odeur la bien sûr mais elles sont quand même plus courantes dans d'autres marques.
Un peu de mal a comprendre cette décision et ce positionnement de leur part,je commande moins souvent chez eux du coup, parce que ce que j'appréciais c'était justement de retrouver ce type de fragrances bien spécifiques et atypique qu'on ne trouvais pas ailleurs.
Dommage.