C'est un coup de gueule que je lâche ici à cet instant mais sans pour autant ressentir vraiment de la colère ou de la tristesse ou une quelconque autre émotion négative, juste tout pleins de questions et peut-être quelques peurs qui me trottent dans la tête...
Légèrement malade mais pas trop non plus, j'avoue que je peux pas m'empêcher de me poser des questions sur ma sortie de cette semaine même s'il y avait beaucoup trop de facteurs qui peuvent faire que c'est autre chose. Par précaution, j'avais dit que je prévoyais un ou deux autotests quand même...
J'ai eu une petite baisse d'énergie et de productivité cette semaine au niveau de mon travail niveau univ, j'ai moins bossé que d'habitude je trouve. Ou alors, j'ai peut-être simplement passé plus de temps sur certaines activités et moins sur d'autres.
Même si elle est irréprochable et qu'elle fait son job à peu près correctement, ma preneuse de notes commence à prendre du retard dans l'envoi de certains cours et maintenant, elle s'occupe de 3 autres étudiants en plus de moi. Globalement, ça change rien, ça consiste seulement à rajouter une adresse mail ou un numéro étudiant supplémentaire dans l'envoi des cours mais le truc, c'est qu'eux, ils se plaignent et gaffent de leur côté, ce qui fait qu'ils se plaignent de ne pas pouvoir récupérer tout convenablement et en attendant, moi ça me pose souci parce que si elle se concentre sur ce genre de choses, moi, je passe à la trappe.
Ceci dit, je suis quand même assez fière du travail que j'arrive à fournir et maintenir depuis le début de l'année sur les cours, même s'il y a deux ou trois matières qui me font un peu plus peur que les autres...
Et surtout, une matière que je ne parviens pas à récupérer depuis la rentrée... Après plusieurs tentatives, toujours pas réussi à contacter les enseignants en question, je n'obtiens pas de réponse à mes questions. Juste des trucs vagues où on me dit "Bientôt"... Sauf que bientôt, on est aux partiels de Janvier, lol !
Bref, voilà, j'suis un peu gavée. Globalement, je me sens bien niveau travail et moins en retard que l'année passée où j'ai vraiment tout fait au dernier moment, par exemple mais j'ai un peu de pression maintenant que j'ai été remotivée par la réussite de mon année précédente alors que les conditions étaient juste atroces.
Et sinon, les administratifs et personnels de l'univ, toujours à la bourre pour la paperasse, ça change pas.
Et faut que je me rachète des fringues pour l'hiver aussi parce que j'ai plus rien à me mettre...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks