Bonne idée mais je n'en connais pas.
Demain je devais voir deux copines chez une troisième qui habite à mi-chemin entre ce parc et moi.
Comme on devait se balader, je leur ai proposé d'aller dans ce parc.
Spoiler :
Bonne idée mais je n'en connais pas.
Spoiler :
Oooh je compatis ça me fend le cœur aussi quand ça m'arrive
Je compatis aussi, c'est triste, ça m'est arrivé une fois il y a plusieurs années, ça m'avait plombé la journée
Merci WoodyWoody a écrit : ↑mardi 15 novembre 2022 à 13:18 Bon courage Ostara.
On est le 15 du mois et je suis déjà dans le rouge à cause de la facture de 75 € de véto pour le chat...
Marre d'être aussi précaire.
Et puis ma meilleure amie me fait la gueule depuis deux jours parce que j'ai critiqué un coach de développement personnel qu'elle suit sur Youtube. Elle a pris ça comme un affront à son intelligence...
C'est vrai que ces foutus tests COVID naseaux c'est désagréable,ça dépend qui le fais après certaines personnes sont plus délicates au niveau des gestes que d'autres j'ai remarquéPetronille a écrit : ↑mardi 15 novembre 2022 à 11:11 Je dois faire un test covid pour mon hospitalisation jeudi 24 (48h avant maxi).
Le chirurgien, sympa, a prescrit un test salivaire (je n'arrivais même pas à faire un autotest nasal).
J'appelle le labo où j'en avais déjà fait un (le seul que j'ai jamais fait ) l'année dernière : pour les salivaires c'est plus long, ça peut prendre 48h, ils ne peuvent pas me garantir que j'aurai mes résultats le mercredi soir si je fais le test le mardi matin (je dois être à la clinique à 7h30 jeudi matin).
Je vais devoir faire un naso-pharyngé, j'ai la trouille que ça me foute en l'air ma journée entière. J'ai vraiment une très forte sensibilité au niveau du nez. Punaise, c'est pénible ...
Je passe un temps fou en démarches administratives, en RDV médicaux pré-op, je suis en retard dans mon boulot.
Voilà, c'est ch...t !
Edit : bonne reprise, Ostara.
La bêtise des gens quoi,je lui souhaite pas d'être handicapée un jour.