[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Comte_Pseudonyme
Prolifique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Comte_Pseudonyme »

freeshost a écrit : jeudi 10 novembre 2022 à 23:30 Des véhicules électriques non connectés, ça se vends-tu ?

Il y a de plus en plus de personnes tellement pressées qu'elles ne prennent plus à cœur de prendre le temps de marcher. Il leur faut un véhicule à moteur (électrique, thermique ou autre).
Sinon, en Europe, les villes ont un minimum de transport en communs (minimum qui passe pour opulence pour d'autres parties du monde (USA, Canada)).
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

En pleine nuit, alors que je suis plutôt nocturne, ma lampe a cramé. (Il faut dire qu'elle est allumée 24/24 car je n'aime pas dormir dans le noir.
Je me suis dit, ce n'est pas grave, j'en achèterai une demain. Sauf que c'est férié. A part quelques épiceries, tout est fermé.

Du coup j'ai remplacé la lampe grillée de ma chambre pour celle de ma cuisine. Maintenant c'est la cuisine qui n'a plus de lumière.

Rien de grave, mais c'est agaçant.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Bubu a écrit : vendredi 11 novembre 2022 à 19:20 Je me suis dit, ce n'est pas grave, j'en achèterai une demain.
Tu devrais plutôt en acheter DEUX, pour désormais en avoir une en réserve...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Surtout, de qualité et non énergivore. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Bubu a écrit : vendredi 11 novembre 2022 à 19:20 En pleine nuit, alors que je suis plutôt nocturne, ma lampe a cramé. (Il faut dire qu'elle est allumée 24/24 car je n'aime pas dormir dans le noir.
Je me suis dit, ce n'est pas grave, j'en achèterai une demain. Sauf que c'est férié. A part quelques épiceries, tout est fermé.

Du coup j'ai remplacé la lampe grillée de ma chambre pour celle de ma cuisine. Maintenant c'est la cuisine qui n'a plus de lumière.

Rien de grave, mais c'est agaçant.
Je compatis moi aussi j'ai zappé que c'étais férié aujourd'hui du coup j'ai failli me retrouver sans antidépresseurs oups,parce que je me suis dis comme toi hier "c'est pas grave il m'en reste un pour ce soir j'irais en chercher demain" heureusement mon mari s'est rappelé hier dans la matinée que c'était férié aujourd'hui :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'était quelle fête en France ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : vendredi 11 novembre 2022 à 21:10 C'était quelle fête en France ?
L'armistice^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ah ! Oui ! Il y a cent-quatre ans ! :mrgreen:

Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Eh bien moi, je ne viens pas gueuler parce que j'avais zappé que c'était férié aujourd'hui mais plutôt parce que je me suis trop rendue compte que c'était férié aujourd'hui... A tel point que ça m'a totalement déphasée et que, comme pour chaque jour férié qui tombe en milieu de semaine, j'ai l'impression qu'on est le week-end.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

L'argent des milliardaires payant grassement des personnes qui passeront sous silence tous ses agissements et menaçant d'autres pour qu'ils se taisent,l'argent achète tout même les valeurs :crazy:

Moralité : quand on a beaucoup d'argent on est tout permis :innocent: on risque rien on a même des gens pour vous couvrir en plus :innocent:

A gerber...

Je m'y ferais jamais ça me révolte.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, à ce stade, c'est une grosse drogue ! T'es pire défonce ! Je te souhaite de ne jamais tomber dans ce puits sans fond.

Argent, pouvoir, mon précieux, mégalomanie, c'est pire que l'alcool ! Car tu entraînes tout le monde dans ta chute ! Shot on the shit ! Shit on the shot ! Tu te noies dans ton pot de chagrin... aveuglé par le recto, tu as balayé d'un coup d'illusion le verso de la médaille... Tu t'es miré dans le miroir, sans voir la tache aveugle, ni la tâche clairvoyante... ni l'attache enchaînante... ce fut un vœu pieux et point d'liesse... pieds et poings liés... les yeux pour pleurer, la peau pour suer, le rester pour saigner... aride comme le désert, désert comme la ride...

You know MICE !

Money
Ideology
Coercion
Ego

Wish wish wish... I could be rich... (rich rich)
I'll play the leech... with my long speech... (speech speech)
I'll play the bitch... lying on the beach... (beach beach)
But I'll stay poor... lying on the floor... (floor floor)

:lol:

Welcome in the core option of corruption ! :lol: :lol: :lol:

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : vendredi 11 novembre 2022 à 23:04 Ouais, à ce stade, c'est une grosse drogue ! T'es pire défonce ! Je te souhaite de ne jamais tomber dans ce puits sans fond.

Argent, pouvoir, mon précieux, mégalomanie, c'est pire que l'alcool ! Car tu entraînes tout le monde dans ta chute ! Shot on the shit ! Shit on the shot ! Tu te noies dans ton pot de chagrin... aveuglé par le recto, tu as balayé d'un coup d'illusion le verso de la médaille... Tu t'es miré dans le miroir, sans voir la tache aveugle, ni la tâche clairvoyante... ni l'attache enchaînante... ce fut un vœu pieux et point d'liesse... pieds et poings liés... les yeux pour pleurer, la peau pour suer, le rester pour saigner... aride comme le désert, désert comme la ride...

You know MICE !

Money
Ideology
Coercion
Ego

Wish wish wish... I could be rich... (rich rich)
I'll play the leech... with my long speech... (speech speech)
I'll play the bitch... lying on the beach... (beach beach)
But I'll stay poor... lying on the floor... (floor floor)

:lol:

Welcome in the core option of corruption ! :lol: :lol: :lol:
Je me le souhaite et je te le souhaite aussi :kiss:
Comme quoi suffit qu'un milliardaire dégaine sa grosse liasse de billets pour que des gens baissent leurs frocs plus vite que la lumière.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Heureusement, il y a quelques incorruptibles. :mrgreen:

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Mais connaître cela peut aider à comprendre l'importance de détecter le pied-dans-la-porte et de ne pas tout de suite dire OUI (et même souvent dire NON dès le début). :)

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Stie ! Pourquoi on ne nous apprend pas ça à l'école obligatoire ? Des cours de psychologie sur l'influence sociale, les manipulations, les sophismes ? :mrgreen: