Repousser la mort à plus tard (et donc utiliser plein d'outils médicaux, avec, eux aussi, leur impact écologique), c'es-tu aussi une forme de déni de réalité ? Ou aussi une forme de procrastination (du deuil) ?

Les poubelles sont pucées,tu paye a la quantitée que tu jete,pour les maisons individuelles en tout cas il me semble que ça marche comme ça,
Eh bien tu serais surprisfreeshost a écrit : ↑mercredi 9 novembre 2022 à 21:12 Oui, il est vrai que nous baignons beaucoup dans le plastique : pour les emballages transparents, pour la légèreté, pour l'étanchéité, pour l'isolation, etc.
Repousser la mort à plus tard (et donc utiliser plein d'outils médicaux, avec, eux aussi, leur impact écologique), c'es-tu aussi une forme de déni de réalité ? Ou aussi une forme de procrastination (du deuil) ?![]()
Bah après on paye que 150 euros parce qu'on est pas mal dans l'immeuble on est une bonne trentaine d'habitants
On trie le verre a part,les emballages poubelles jaunes et les déchets poubelle noire,et les encombrants c'est déchetterie.globalement on fais attention quand même ^^
M'en parle pas je fais une énorme consommation de verre
Pareil pour nous c'est archi rare qu'on est des canettes a la maison déjà parce qu'on est pas des buveurs de sodas (occasionnels quoi ^^)freeshost a écrit : ↑mercredi 9 novembre 2022 à 21:54 Bon, remarque que moi, c'est à peu près la même chose avec la bière et le vin.![]()
Dès que deux sacs sont pleins, j'en prends un au bout de chaque bras, puis je marche dix minutes jusqu'au molok à verre.
J'évite les cannettes de bière en aluminium (même si c'est moins cher au litre pour une même sorte de bière).![]()
Autrement, dans le verre, il y a les bouteilles d'huiles (alimentaires) et de vinaigre, plus rarement de confiture. [Pour les produits de la droguerie (santé, hygiène et nettoyage), je demande s'il est possible de recharger le contenant.]
Ouais et pour les parfums de maisons de luxes tu y gagne un peu niveau budget vu que tu repaye pas l'emballage et le flacon.tu paye juste le jus quoi ^^