Ouch bah ça dois faire mal^^'pluie de granit a écrit : ↑dimanche 30 octobre 2022 à 11:30Humour grossier, juste parceque c est trop tentant, ne pas sûr interpréter svp :Spoiler :
Moi je connais l'expression vengeuse "dans tes dents"
Ouch bah ça dois faire mal^^'pluie de granit a écrit : ↑dimanche 30 octobre 2022 à 11:30Humour grossier, juste parceque c est trop tentant, ne pas sûr interpréter svp :Spoiler :
Oui ça date aussi un peu comme expréssion mais j aime bien. Je vais le caser aujourd'hui, c est le moment avec halloween. Défi du jour pour ce qui veulent jouer.Ostara a écrit : ↑dimanche 30 octobre 2022 à 17:47Ouch bah ça dois faire mal^^'pluie de granit a écrit : ↑dimanche 30 octobre 2022 à 11:30Humour grossier, juste parceque c est trop tentant, ne pas sûr interpréter svp :Spoiler :
Oui ça date aussi un peu comme expréssion mais j aime bien. Je vais le caser aujourd'hui, c est le moment avec halloween. Défi du jour pour ce qui veulent jouer : répondre à une personne : dans tes dents avant la fin de la journée.Ostara a écrit : ↑dimanche 30 octobre 2022 à 17:47Ouch bah ça dois faire mal^^'pluie de granit a écrit : ↑dimanche 30 octobre 2022 à 11:30Humour grossier, juste parceque c est trop tentant, ne pas sûr interpréter svp :Spoiler :
Je relève le défi avec plaisirpluie de granit a écrit : ↑lundi 31 octobre 2022 à 4:11Oui ça date aussi un peu comme expréssion mais j aime bien. Je vais le caser aujourd'hui, c est le moment avec halloween. Défi du jour pour ce qui veulent jouer : répondre à une personne : dans tes dents avant la fin de la journée.Ostara a écrit : ↑dimanche 30 octobre 2022 à 17:47Ouch bah ça dois faire mal^^'pluie de granit a écrit : ↑dimanche 30 octobre 2022 à 11:30
Humour grossier, juste parceque c est trop tentant, ne pas sûr interpréter svp :Spoiler :
Excellent, pour ma part je suis honteux, j ai oublié je tenterais demain.