[Index Organisation] Le logiciel "Notion"

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
pluie de granit
Prolifique

[Index Organisation] Le logiciel "Notion"

Message par pluie de granit »

N'ayant pas trouvé ce sujet, j'aimerais que l'on puisse échanger sur application que je trouve fabuleuse.

Notion est une application de prise de notes, de bases de données, des tableaux Kanban, de wikis, de calendriers et de rappels. C'est à la fois un idéateur et un wiki. Ce logiciel peut être utilisé pour un usage individuel ou en collaboration avec d'autres.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Notion_(logiciel)
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023
Tugdual
Modérateur

Re: Création d espace de travail avec l application informatique notion

Message par Tugdual »

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
pluie de granit
Prolifique

Re: Création d espace de travail avec l application informatique notion

Message par pluie de granit »

Tugdual a écrit : vendredi 4 novembre 2022 à 9:24 À noter, chez Korben :
Merci, c est une bonne nouvelle car de mon point de vue, notion va dominer le marché. Il a déja rachèté des apllis d automatisation. Sont objectif est comme Facebook que vous passiez tout votre temps avec l application et que vous n en sortiez pas.

Les alternatives libres sont un (mince) contre pouvoir mais très utiles dans leur questionement. Nous avons le pouvoir de choisir ce que l on utilise. Je reste sur notion, ce choix je l assume, car à terme je compte l utiliser à titre professionnel. Peut être aussi si j arrive à monter en compétences, l utiliser en mode coopératif et la la sécurité et la permanence des services est essentielle.
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023