Et l'odeur du gâteau qui cuit au four, l'odeur de citrouille avec celle du citron

Je prend tout ce qui brille sauf le soleil et la lumière trop forte
Je croyais qu'il n'y avait que le Parfum avec un grand P. En fait il y a des parfums dégueus qu'il faut éviter. On apprend tous les jours.Ostara a écrit : ↑mercredi 2 novembre 2022 à 23:51 En plus ils te vendent ça a des prix assez chers pour ce que c'est (12/20euros),alors que pour cette fourchette de prix t'as des jolis classiques floraux et orientaux dans les grandes surfaces comme Vanderbilt et Maroussia.packaging sympa en prime.
Les parfums de marchés,avec les jus couleur eau de cuvette de WC,le truc qui semble coupé a la flotte qui tient deux minutes,pour une odeur type désodorisant WC, merci je passe mon chemin
Le tout dans un horrible flacon type vase en verre qui a un peu trop vécu dehors...![]()
Ben souvent les parfums a éviter c'est souvent les copies où les soi disant fond de cuves vendu sous le manteau,c'est moins cher mais c'est de piètre qualitée,dans un stock de contrefaçon en Angleterre ils avaient même trouvé des traces d'urine!seul a écrit : ↑jeudi 3 novembre 2022 à 7:05Je croyais qu'il n'y avait que le Parfum avec un grand P. En fait il y a des parfums dégueus qu'il faut éviter. On apprend tous les jours.Ostara a écrit : ↑mercredi 2 novembre 2022 à 23:51 En plus ils te vendent ça a des prix assez chers pour ce que c'est (12/20euros),alors que pour cette fourchette de prix t'as des jolis classiques floraux et orientaux dans les grandes surfaces comme Vanderbilt et Maroussia.packaging sympa en prime.
Les parfums de marchés,avec les jus couleur eau de cuvette de WC,le truc qui semble coupé a la flotte qui tient deux minutes,pour une odeur type désodorisant WC, merci je passe mon chemin
Le tout dans un horrible flacon type vase en verre qui a un peu trop vécu dehors...![]()
Pourquoi il y a un m à la fin de parfum ?