La plupart des problèmes que je rencontre en jouant :
-Il m'arrive de fixer le regard sur le mauvais niveau en ayant commencé le bon, ce qui fait perdre toute cohérence à l'activité que je suis en train de faire.
-Il m'arrive de me tromper dans les couleurs des pièces à placer, ça arrive parfois sur celles qui ont des couleurs semblables (jaune et orange ou rose et violet par exemple ou encore violet et indigo).
Voilà, sinon les autres difficultés, ce sont les difficultés de résolution des niveaux, donc en soi, placer une pièce au mauvais endroit ou dans le mauvais sens mais je finis toujours par m'en sortir !

EDIT : Quand je dis "les niveaux" je parle du numéro du défi en fait, pas les catégories.
EDIT 2 : A savoir que ces erreurs un peu liées à mes problèmes orthoptiques tout ça, c'était carrément chiant quand il m'arrivait par exemple en cours, soit d'oublier ou de mélanger des choses. Quand je faisais des maths, c'était pas ouf : Début du calcul d'une certaine ligne mélangé avec celui de la ligne du dessous par exemple. Ou encore commencer à recopier un bout de phrase d'en haut puis finir avec celle d'en dessous, ou même juste recopier des valeurs dans les mauvaises lignes/colonnes ou juste répondre à la mauvaise question... Bref, que des trucs de type "Décalage".