et ton fils, étant le concerné... N'a pas réagi?
Non, il m'a fait confiance. J'ai eu toute l'après midi pour vérifier ça, ça n'aurait pas dû arriver, ça a foutu le bronx.
Du coup, arrivé en retard (18h10 au lieu de 17h30), il a raté le laser game mais très sympa les éducs ont refait une séance (de laser game) après le bowling. (mais ça a dû les contraindre à dépasser leur budget ??

). Du coup, tous les autres du groupe ont refait une 2d séance. Mon fils a fini dernier (il n'était pas entrainé, lui

) mais il a terminé 1er ex aequo au bowling avec 77 pts toutefois les scores sont faibles voire même très faibles pour certains (une dizaine de point seulement).
Il a eu le téléphone (le n°

) d'un membre du groupe, il est aussi dans son lycée, en 1ère et ne mange pas, non plus, à la cantine car "il a des envie de meurtre avec le bruit" sic... ça leur fait un point commun.
Par contre aucune fille n'a fait la sortie, il faudrait vraiment trouver une activité qui incite les filles à y participer. Les groupes mixtes sont, selon moi, toujours plus intéressants dans les échanges et l'atmosphère/l'ambiance.
Ça s'est fini tard aussi, il est revenu à 22h (son éduc l'a ramené mais au bout du chemin, je n'ai pas pu lui parler pour m'excuser, elle devait en ramener un autre de toute façon) alors que la fin était prévue à 21h30. Le temps de la douche et des petits rituels, il était au lit à une heure inhabituelle. On verra au réveil tout à l'heure...