Nerfs du corps qui font mal

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Shana2
Passionné

Re: Nerfs du corps qui font mal

Message par Shana2 »

C'est vrai que ça fait penser aux nerfs. Peut être aller v(re)voir neurologue, rhumatologue ?
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Shana2 a écrit : mardi 25 octobre 2022 à 21:19 C'est vrai que ça fait penser aux nerfs. Peut être aller v(re)voir neurologue, rhumatologue ?
Oui ça fais vraiment penser aux nerfs,avec une bonne hygiène de vie et des heures de sommeils suffisantes,j'arrive à avoir des douleurs gérables quand même.

Parce que j'ai l'impression que c'est quand même très très lié au stress et à l'angoisse de mon expérience^^mais les douleurs sont réelles.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Shana2
Passionné

Message par Shana2 »

Je comprends ce que tu dis. Ma mère et moi avons des douleurs amplifiées également par le stress, manque de sommeil. :kiss:
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023
pluie de granit
Prolifique

Message par pluie de granit »

Depuis 15 jours j'ai une douleur sourde des cervicales jusqu'au bas du bras point j'ai enfin consulté aujourd'hui. Je dois faire une radio et du kiné point j'étais auparavant convaincu que c'était somatique point j'ai enfin pu identifier qu'effectivement j'avais pu me faire mal musculairement. C'est aussi très lié au sommeil. J'ai toujours eu des difficultés à situer ma douleur sur une échelle de 1 à 5 bla bla bla bla. Lorsque j'ai des otites d'après les médecins je dois être bien au-delà de 5, j'y suis tellement habitué à cette douleur que elle constitue ma compagne de tout de toujours. Par contre au niveau de la peau je peux percevoir d'un film effleurement ou de variation de température. J'ai longtemps cru que j'étais une chochotte je comprends aujourd'hui que je suis juste très sensible. Et j'en parle au médecin en leur expliquant mon ressenti pour que ça n'interfère pas dans leur diagnostic point je suis toujours très surpris de voir que l'accueil est bien réservé à mon ressenti et que cela facilite le diagnostic médical. Une fois j'avais un peu mal au ventre enfin c'est moi qui disait un peu mal au ventre car j'avais beaucoup d'hypertension et le médecin m'a repris m'a dit non vous n'avez pas un peu mal au ventre vous avez très mal au ventre mais simplement vous êtes habitué à ce mal de ventre lorsque vous avez de l'hypertension. Tout cela permet de me déculpabiliser et de mieux me situer dans, la auss,i mon atypie à exprimer un ressenti au niveau de la douleur ou des sensations que j'ai au niveau de mon corps.
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023