Mais j'ai lu vos réponses et ils m'aident à m'orienter un peu mieux, merci !
Je vois que payer la thérapie soi-même est quand même assez courante, alors "normal":/
Margotton91: Non, la psychiatre n'a pas pu me conseiller des professionnels pour m'accompagner. Je vais m'éduquer concernant SAMSAH et SAVS et aussi des programmes que tu décris, merci pour ces pointeurs.
Tu en es sûre ? Ma psychiatre m'a parlé de ça, mais à partir du octobre 2023. (Si ça serait vraiment dès janvier, peut-être que je pourrais le demander maintenant ?margotton91 a écrit : ↑jeudi 20 octobre 2022 à 14:30 A partir du 01/01/2023, la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) pourra bénéficier beaucoup plus largement qu'actuellement aux personnes TSA.
Et sinon si c'est vraiment dès octobre - est ce que ca vaut le demander maintenant directement quand je vais déposer le dossier, ou il faut que je ne le demande pas et attendre octobre pour une nouvelle demande ?)
Jolteon, merci pour avoir décrit ta situation même quand c'est un peu décourageante - et je suis désolé pour toi parce qu'apparemment personne ne voulait / pourrait vraiment t'aider !