Cyber-harcèlement

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: Cyber-harcèlement

Message par Ostara »

freeshost a écrit : lundi 17 octobre 2022 à 20:24 Ouais, bonne chose que de couper définitivement les ponts avec ce genre de logiciels. :mrgreen:
Et visiblement avec ce type de personnes aussi :)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Parce que des amis comme ça merci quoi c'est pas un cadeau,autant bouffer des champignons toxiques ça revient au même ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

Mais pourquoi tout le monde se fout de la gueule des Asperges comme ça ? C'est dingue ça quand même...
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Banjolo a écrit : samedi 22 octobre 2022 à 11:09 Mais pourquoi tout le monde se fout de la gueule des Asperges comme ça ? C'est dingue ça quand même...
Parce que certaines personnes sont intolérantes et pensent que ceux qui ne ressemble pas à la prétendue "norme" (mais qu'est ce que la norme?la normalité ?ça ne veut pas dire grand chose...)doivent être désigné du doigt et moqué,c'est la facilitée,et c'est la bêtise humaine tout simplement...

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

c'est des personnes qui ont besoin de rabaisser les autres pour se convaincre qu'elles valent mieux que la où les personnes en face,

Mieux vaut les éviter et les fuir.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Quand je te lis Banjolo,je ne suis pas partisane de l'agressivitée,mais je me dis que certains mériterait un bon coup de pied au c*l,pour leur apprendre le respect,paraît que ça peut remettre les neurones en place :lol:

Bon c'est pas très intelligent mais ça dois soulager haha :lol:

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

C'est pourquoi ils sont plus sujets au harcèlement que les autres aussi ? J'ai même des preuves en photo ! Qui les veut en mp ?
seul
Prolifique

Message par seul »

J'ai pas trop suivi la discussion mais on n'a pas besoin de preuve de ton harcèlement on te croit.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Banjolo a écrit : samedi 22 octobre 2022 à 16:28 C'est pourquoi ils sont plus sujets au harcèlement que les autres aussi ? J'ai même des preuves en photo ! Qui les veut en mp ?
Un harcèlement peut survenir malheureusement dans beaucoup de circonstances pour beaucoup de pseudos raisons dégueulasses,mais il n'y aucune raisons qui le justifie...c'est un comportement inadmissible et injustifiable.

Et comme dis seul on n'as pas besoin de preuve on te crois :)

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Il faut que tu en parle a quelqu'un Banjolo,c'est pas facile mais ne garde pas cela pour toi...une personne de confiance,a la police.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

Certes mais au départ son meilleur ami bipolaire est la cause principale de notre séparation...

Appelons le "Benjy" et mon ex "Axel"... Eh ben pour vous expliquer, Benjy ne m'appréciait pas beaucoup à cause de mon comportement dû à mon syndrome d'Asperger, me narguait sans cesse, me critiquait au point que cela ne plaisait pas du tout à Axel, qui a fini par être dégoûté, qui a fini par dire "Moi je suis un peu déçu qu'on critique beaucoup Banjolo car ça me dégoûte un peu, ça donne une mauvaise image de mon couple et, parfois je me dis pourquoi je traîne avec lui"...

Mais il s'est laissé influencer... Car Benjy a mis de la distance entre lui et moi en coupant les ponts... Il était jaloux de moi à cause d'Axel et il voulait le récupérer pour lui tout seul... Vu que c'était son meilleur ami, mais Axel lui a fait tellement confiance depuis que Benjy est arrivé dans la Team qu'il ne s'aperçoit même plus des conneries que Benjy fait et lui fait faire, car il est devenu d'accord avec lui, mais il ne veut rien admettre ! Alors que faire ?
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Dans la vie, il faut toujours aller de l'avant.

Je pense qu'il est mauvais pour vous de regarder en arrière. "Axel" et vous c'est fini et si en plus il y a ce "Benjy", je vous invite à rester le plus loin d'eux. Ce n'est pas la peine de croire que sans ce "Benjy" tout irait mieux. Lorsque l'on se sépare (et surtout dans les circonstances que vous avez décrites), il ne faut pas regarder en arrière et se faire des films avec des "Et si...". Vous allez vous faire plus de mal qu'autre chose.

Rien que depuis des semaines, vous vous prenez la tête avec cela au lieu d'avancer dans votre vie. Il faut savoir tourner la page! J'ai connu des gens qui se sont remis avec leurs exs et lors de la deuxième séparation, elles ont fini laminées. Je tiens juste à vous prévenir et ne croyez pas être l'exception à cela (elles le pensaient aussi à ce moment).
Modifié en dernier par lucius le dimanche 23 octobre 2022 à 13:07, modifié 2 fois.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Banjolo
Régulier

Message par Banjolo »

Ouais... C'est un peu difficile mais je vais m'y faire...

Ceci dit, ça veut dire quoi "raconter de la merde sur Insta" lorsqu'on se moque de quelqu'un ?

C'est poster des choses inintéressantes ?
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Banjolo a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 13:06 Ouais... C'est un peu difficile mais je vais m'y faire...

Ceci dit, ça veut dire quoi "raconter de la merde sur Insta" lorsqu'on se moque de quelqu'un ?

C'est poster des choses inintéressantes ?
Cela veut dire "dire n'importe quoi (comme des inepties, des fausses accusations ou des mensonges) sur instagram".
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
seul
Prolifique

Message par seul »

Je ne comprend pas où tu trouves des spécimens pareil Banjolo mais fuis à toute vitesse...
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx