La BNF accueille une exposition dédiée à la fabrique de l'œuvre de l'écrivain. Une plongée exceptionnelle et méticuleuse dans les strates de son incessante réécriture.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Et en parallèle je vais essayer de commencer demain AU PRINTEMPS DES MONSTRES de Philippe Jaenada.
Déjà lu de lui :
- La petite femelle
- Néfertiti dans un champ de canne à sucre
- Vie et mort d'une jeune fille blonde
- La serpe
On vient de m'offrir les trois tomes de "Civilisation Matérielle, Économie et Capitalisme" de Braudel. Je vais commencer à les lire.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Ce n'est pas aux éditions ENI? J'ai une ancienne édition.
Modifié en dernier par lucius le samedi 22 octobre 2022 à 13:51, modifié 1 fois.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
lucius a écrit : ↑vendredi 21 octobre 2022 à 20:53
Ce n'es pas aux éditions ENi? J'ai une ancienne édition.
Oui ENI collection Epsilon
Si vous voulez mettre en pratique, allez sur le site Root me. Et je vous invite à lire en anglais "Hacking: the art of exploitation". Ancien mais il reste excellent!
Sinon, il y a chez EC-Council "CEH - Ethical Hacking and Countermeasures" ou chez Mcgraw-Hill CEH All-in-one qui est pour préparer la certification. D'autres aiment le livre Grey Hat Hacking.
Je comprends rien à ce que vous lisez.
Pour moi c'est la lecture du Sophiste de Platon.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Moi c'est lorsque je suis contraint de lire du Verlaine ou du Baudelaire. Toujours pas compris l'intérêt des œuvres de ces auteurs.
On a beau tenter de m'expliquer mais je ne vois que des mots et c'est tout.
Je ne sais pas j'ai jamais lu Baudelaire ça ne m'a jamais tenté bizarrement.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx