Les plaisirs gratuits.

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Jonquille57
Intarissable

Re: Les plaisirs gratuits.

Message par Jonquille57 »

Aujourd'hui, mon plaisir gratuit, c'est ........ de repenser à mon dernier week-end ! :bravo: :mryellow:
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Je croyais que tu étais entrain de lire !!! :roll: :mryellow: :mrgreen:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Jonquille57
Intarissable

Des fois, je m'arrête un peu, justement pour lire les messages ici... :mryellow:

Mais mon plus grand plaisir d'aujourd'hui, tu sais ce que c'est ( mais je ne savais pas si j'avais le droit d'en parler... :roll: )
:kiss:
Rom
Prolifique

Message par Rom »

( Jonquille, je sais pas si je sais c'est quoi :oops: je tente deux trucs... c'est le cheval...la lecture ? :roll: )

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Jonquille57
Intarissable

Le cheval, c'est un truc courant, mais la lecture... je savoure chaque ligne.... :bravo: D'ailleurs, je vais continuer en sirotant mon café.... :wink:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je t'envie Jonquille, parce que moi j'ai fini et j'attends avec impatience la suite.! :mryellow: :bravo: :kiss: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
meï
Prolifique

Message par meï »

un immense plaisir, "kiff" comme dirait mon fils ainé, c'est...la reprise de cours de violon classique avec ma prof; super sympa et qui sait me donner envie d efaire mem ce qui est enquiquinant (le solfège, le déchiffrage...ou je suis à niveau zéro) avec plaisir!!
je sors de son cours, (j'ai décidé me m'y mettre sérieusement et comme il faut avec le solfège, pas facile à 37 ans! :mrgreen: ), et j'ai passé un moment super, et j'ai hate d'y retourner lui montrer mes progrès!:! (je dois apprendre à poser facilemetn mon 4è doigt! :mryellow: )

elle est simple et sait faire avec ma personalité sans imposer...
donc mon gros plaisir du jour! :mrgreen:
(et j'ai du boulot, hop!)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Coucou Jonquille! Ne lis pas trop vite (je t'ai envoyé un mail pour expliquer le pourquoi du comment :mryellow: :mrgreen: )

Murielle...La suite...euh.... le plan du livre est fait, mais je ne sais pas si il sera écrit un jour .... :roll:
Je n'ai plus d'encre dans mon imprimante heu !!! bouh! :hotcry:
ça va repousser tout !! pfff !!!

Meî, c'est cool !! :bravo: Le solfège oui c'est pas le plus marrant ! Bon courage ! :kiss:

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

J'espère bien que si Rom.!!!! C'est cruel de me laisser comme ça....sans suite.... :(
Je compte sur toi, hein???? :wink: :love: :kiss:
Moi, j'ai fait du piano pendant 15 ans, sans jamais apprendre le solfège...uniquement d'oreille, mais je reconnais que sans connaître le morceau....arghhh.! Avec des cours de solfège, ça aide.! :bravo:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
meï
Prolifique

Message par meï »

Savoir jouer en entier mon morceau que j'avais à travailler au violon pour ma prof!!! (en fait elle m'avait donné une petite partie su morceau mais je le trouve telelment joli qu ejje l'ai trouvé sur le net et l'ai appris en entier... :oops: :wink: )

la tete qu'elle va faire demain quand je vais lui jouer en entier aloris qu'elle voulait juste voir si j'étais capable de faire la première partie! :mrgreen:

j'y retourne!! :D
(ça me met ds une bonne humeur de sentir que je "sais" jouer que je suis presuqe "sautillante"!!c'est assez nouveau, es temps ci, ce genre de sentations!!ça fait du bien!)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
meï
Prolifique

Message par meï »

et découvrir le jardinage!! :mryellow:
(je suis completement néophite....et je retourne la terre sur un metre carré pour tenter un petit jardin pour qulques plantes et pour les enfants..c'est rigolo! (sauf totues les bestioles qui font bzzz et que j'ai en phobie.)
je ne garantie pas le résultat!... :roll: mais c'est amusant à faire. :D
Jonquille57
Intarissable

C'est génial de faire " du jardin " ! :bravo: Et en général, les enfants adorent ça, surtout quand ils font leur première récolte !

Et bravo pour ton morceau de musique ! Ta prof va avoir une belle surprise ! :D
meï
Prolifique

Message par meï »

Jonquille57 a écrit :C'est génial de faire " du jardin " ! :bravo: Et en général, les enfants adorent ça, surtout quand ils font leur première récolte !
ben...on avaity déjà un peti pot à la maison, mais trop petit pour les
jeunes pousses de tournesol nains..on a du les replanter ds le "carré"! avec d'autres graines..

je n'ai pas la main verte à la maison (plantes vertes...) :roll: je n'ai jamais réussi à en avoir une en pleine forme!..
là j'ai celle donnée par mon amie qui a repris u peu vie mais vraiment je ne sais pas y faire!... :?
quand je vois les belles plantes de chez mes copines, je vois qu'n a vraiment pas toutes les memes savoir faire!! :mrgreen:

(ps pardon pour le HS ce n'st pas un plaisir gratuit ça!!..)
omega
Prolifique

Message par omega »

meï a écrit :(sauf totues les bestioles qui font bzzz et que j'ai en phobie.)
Tu dois être servie en ce moment... entre les abeilles un brin déboussolées et les bourdons fouineurs qui cherchent des coins où nicher. :D
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
meï
Prolifique

Message par meï »

omega a écrit :
meï a écrit :(sauf totues les bestioles qui font bzzz et que j'ai en phobie.)
Tu dois être servie en ce moment... entre les abeilles un brin déboussolées et les bourdons fouineurs qui cherchent des coins où nicher. :D
vi..j'essaie de faire avec mais je frémis souvent! :mrgreen: