que se passe t-il en avril?
-
- Prolifique
Re: que se passe t-il en avril?
Retournes devant la télé, Rom, la pub est fini, les Experts viennent de recommencer.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
tout pareil !!
nous avons passé une très bonne journée hier , et aujourd'hui aussi !! avec Jonquille et Spyder! ça c'était le plus! pour nous , trop bien comme disent les enfants!
je suis ravie d'avoir rencontré Luna et Rom comme tout le monde , je crois que vous faites l'unanimité!
et pleins de rencontres avec des gens toujours sympas , ouverts ..
bref chouette !!
Luna ça y est!! ton tableau est sur le mur dans la chambre de Lisa !! (Chipie)
nous avons passé une très bonne journée hier , et aujourd'hui aussi !! avec Jonquille et Spyder! ça c'était le plus! pour nous , trop bien comme disent les enfants!
je suis ravie d'avoir rencontré Luna et Rom comme tout le monde , je crois que vous faites l'unanimité!
et pleins de rencontres avec des gens toujours sympas , ouverts ..
bref chouette !!
Luna ça y est!! ton tableau est sur le mur dans la chambre de Lisa !! (Chipie)
-
- Modératrice
Nous revenons de Fouesnant (spectacle de Laurent Savard). L'ambiance était également très bonne et nous avons fait des rencontres intéressantes. Il n'y a pas eu de débat en fait, mais des échanges informels.
Pour Luna et Rom, je vois que vous avez obéi à la dame : on ne parle pas trop fort dans le train mais on a le droit de rire quand même ?
Gros bisous à vous deux
Pour Luna et Rom, je vois que vous avez obéi à la dame : on ne parle pas trop fort dans le train mais on a le droit de rire quand même ?
Gros bisous à vous deux
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Une petite précision : qui a dit qu'il ne pleuvait pas en Bretagne ? Nous sommes revenus sous la pluie .... mais avons déjà noté la date du 28 mai.....
Je prépare quelques photos....
Je prépare quelques photos....
-
- Intarissable
Voici la table des artistes :
Et il y avait de quoi se restaurer pour les plus gourmands...
Et il y avait de quoi se restaurer pour les plus gourmands...
-
- Intarissable
Gwen, déjà dans son projet de cet été :
-
- Intarissable
Certains fuyaient les paparazi :
-
- Intarissable
Nous avions aussi la petite fille du professeur Einstein :
-
- Intarissable
Il y eut également quelques fous rires avec le cousin de Brad Pitt sussurant des mots ( doux ? ) à l'oreille de la petite fille de Einstein... :
-
- Intarissable
Et une salle qui aurait pu contenir le double de personnes mais qui a accuilli le spectacle de Laurent Savard avec chaleur !
Et je pense que nous avons tous des souvenirs plein la tête.... Vivement l'année prochaine !
Et je pense que nous avons tous des souvenirs plein la tête.... Vivement l'année prochaine !
-
- Prolifique
Coucou !!
Jonquille !!!! C'est plus du flou, c'est de l'opaque là Bon, j'ai arrangé un peu le flou pour mettre au diapason avec Béa !
Et je ne disais pas des mots doux à Béa ! ROOOoooooooooo ( quoi que ! hihi! suspens !!!! le mystère reste entier !)
Bons, je vous mets la photo retouché
Jonquille !!!! C'est plus du flou, c'est de l'opaque là Bon, j'ai arrangé un peu le flou pour mettre au diapason avec Béa !
Et je ne disais pas des mots doux à Béa ! ROOOoooooooooo ( quoi que ! hihi! suspens !!!! le mystère reste entier !)
Bons, je vous mets la photo retouché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
RÔOooooooooooooooo Merci Jonquille pour ces photos.!!!
Béa tu es MAGNIFIQUE avec tes cheveux longs.!!! Rom....Franchement, je te préfère "en vrai" que cette photo retouchée, bien que drôle....hi,hi,hi....!
Quelle chouette journée nous avons passé.!!!Comme tu dis Jonquille de beaux souvenirs qui resteront gravés dans nos mémoires.!
Moi aussi, j'ai des photos....mais j'ai un souci: je ne sais pas comment on "floute"....
Help?.
Béa tu es MAGNIFIQUE avec tes cheveux longs.!!! Rom....Franchement, je te préfère "en vrai" que cette photo retouchée, bien que drôle....hi,hi,hi....!
Quelle chouette journée nous avons passé.!!!Comme tu dis Jonquille de beaux souvenirs qui resteront gravés dans nos mémoires.!
Moi aussi, j'ai des photos....mais j'ai un souci: je ne sais pas comment on "floute"....
Help?.
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Oui, moi aussi je préfère Béa avec les cheveux long !
C'est vrai qu'elle rend bien, Béa, en photo ! Surtout en version loup de Tex Avery !
Voilà, voilà ...
C'est vrai qu'elle rend bien, Béa, en photo ! Surtout en version loup de Tex Avery !
Voilà, voilà ...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Murielle, pour flouter des photos ou une partie, il te faut un logiciel. Peut qu'avec Photofiltre, on peut ? En tout cas, je peux le faire pour toi si tu me les envoie ( je suis en ce moment en pleine lecture, mais je prendrai un petit moment... )
-
- Prolifique
Vous voyez, moi j'ai pas pris de photos, comme ça pas besoin de flouter ou autre
mes photos elles sont dans ma tête ! En plus, une photo c'est statique, les gens en vrai sont mieux !
Voilà voilà...
mes photos elles sont dans ma tête ! En plus, une photo c'est statique, les gens en vrai sont mieux !
Voilà voilà...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos