que se passe t-il en avril?
-
- Modératrice
Re: que se passe t-il en avril?
Merci Rom, c'est gentil de nous écrire si vite... Merci Béa aussi
C'était un très grand plaisir de vous voir et de vous parler en vrai
Vous revenez quand vous voulez, il suffit de s'annoncer et on risque de se battre pour vous accueillir.
Merci à tous ceux qui ont pensé à nous de loin
Pour tous ceux qui souhaitaient venir et n'ont pas pu, ce sera certainement partie remise (à l'AG du 28 mai par ex !). Venir au bout du monde n'est pas si simple, votre soutien moral nous va droit au coeur.
On ne va pas rentrer dans nos frais, dommage, mais on a l'habitude...
Pas assez d'entrées au spectacle, il aurait fallu 2 fois plus de monde. Il faut dire que la presse locale ne nous a pas vraiment aidés, en accordant très peu d'espace à nos infos et surtout en annonçant un film ou un bal ("le bal des pompiers) à la place du spectacle !
Heureusement, nous étions soutenus par la mairie du Relecq-Kerhuon, sans leur travail de com et la mise à disposition de la salle, nous aurions frisé la cata !
Par contre, ce fut une très belle journée, riche en rencontres et en échanges. Nous avons été très heureusement surpris par l'affluence au film et au débat de l'après-midi (autant qu'au spectacle du soir). Si, par ce biais, nous avons pu toucher quelques personnes, le but est atteint.
Nos chouchous (Luna et Rom) ont apporté une touche artistique fort appréciée à cette manifestation. Venir de si loin à la rencontre de presque inconnus n'était pas facile, nous avons eu beaucoup de chance de bénéficier de leur présence.
C'était un très grand plaisir de vous voir et de vous parler en vrai
Vous revenez quand vous voulez, il suffit de s'annoncer et on risque de se battre pour vous accueillir.
Merci à tous ceux qui ont pensé à nous de loin
Pour tous ceux qui souhaitaient venir et n'ont pas pu, ce sera certainement partie remise (à l'AG du 28 mai par ex !). Venir au bout du monde n'est pas si simple, votre soutien moral nous va droit au coeur.
On ne va pas rentrer dans nos frais, dommage, mais on a l'habitude...
Pas assez d'entrées au spectacle, il aurait fallu 2 fois plus de monde. Il faut dire que la presse locale ne nous a pas vraiment aidés, en accordant très peu d'espace à nos infos et surtout en annonçant un film ou un bal ("le bal des pompiers) à la place du spectacle !
Heureusement, nous étions soutenus par la mairie du Relecq-Kerhuon, sans leur travail de com et la mise à disposition de la salle, nous aurions frisé la cata !
Par contre, ce fut une très belle journée, riche en rencontres et en échanges. Nous avons été très heureusement surpris par l'affluence au film et au débat de l'après-midi (autant qu'au spectacle du soir). Si, par ce biais, nous avons pu toucher quelques personnes, le but est atteint.
Nos chouchous (Luna et Rom) ont apporté une touche artistique fort appréciée à cette manifestation. Venir de si loin à la rencontre de presque inconnus n'était pas facile, nous avons eu beaucoup de chance de bénéficier de leur présence.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Wouahhh.! Mars a dégainé plus vite que moi et m'a arraché les mots de la bouche.!!! LOL.!
Je n'aurais pas mieux dit.!
SUPER journée, même si nos caisses ne se sont pas remplies autant que nous l'aurions espéré la richesse des rencontres valaient bien la peine qu'on s'est donnée pour mettre cette journée sur pied.!
C'est vrai que d'avoir nos 2 "chouchous" là, avec nous.....C'était du PUR bonheur.!
Et Mars a raison: Quand vous reviendrez Béa et Rom: c'est sûr qu'on se battra pour vous recevoir.!!!!
Tiens, histoire de mettre l'ambiance: je mets une option pour vous avoir lors de votre prochaine venue.!!!hi,hi,hi.!!!
Preum's.!!!! Mars.!
J'ai quelques photos....Je vais voir celle que je peux mettre....ici....
Merci en effet à tous ceux qui sont venus et aussi à tous ceux qui étaient avec nous par la pensée....
Je n'aurais pas mieux dit.!
SUPER journée, même si nos caisses ne se sont pas remplies autant que nous l'aurions espéré la richesse des rencontres valaient bien la peine qu'on s'est donnée pour mettre cette journée sur pied.!
C'est vrai que d'avoir nos 2 "chouchous" là, avec nous.....C'était du PUR bonheur.!
Et Mars a raison: Quand vous reviendrez Béa et Rom: c'est sûr qu'on se battra pour vous recevoir.!!!!
Tiens, histoire de mettre l'ambiance: je mets une option pour vous avoir lors de votre prochaine venue.!!!hi,hi,hi.!!!
Preum's.!!!! Mars.!
J'ai quelques photos....Je vais voir celle que je peux mettre....ici....
Merci en effet à tous ceux qui sont venus et aussi à tous ceux qui étaient avec nous par la pensée....
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
Ouah...on sait plus quoi dire... on vous répond ce soir la on est tout ému !!!!
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
L'essentiel chers Béa et Rom, c'est que VOUS aussi vous ayez été heureux de votre séjour dans notre BEAU Finitère où il ne pleut pas.....hé,hé,hé.!!!
Au moins, vous pourrez le dire aux autres, hein? Il fait BEAU en Bretagne.!!!!
Bon retour chez vous en tous cas.!!!
Gros bisous à tous les DEUX.!!!!
Au moins, vous pourrez le dire aux autres, hein? Il fait BEAU en Bretagne.!!!!
Bon retour chez vous en tous cas.!!!
Gros bisous à tous les DEUX.!!!!
Murielle,
-
- Modérateur
Beau ? N'exagérons pas. Il y avait des nuages l'après-midi, mais il n'a pas plu (mais Murielle n'a pas chanté non plus).Murielle a écrit : Il fait BEAU en Bretagne.!!!!
PS pour Béa et Rom : parlez-pas trop fort dans le train !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Chez toi Jean, fait peut-être pas beau, mais en BORD de mer si.!!!!
Moi je vous dis : les plus gênés s'en iront.! Non, mais.!
Ah,ah,ah....Mdr.!!!!Jean a écrit :PS pour Béa et Rom : parlez-pas trop fort dans le train !
Moi je vous dis : les plus gênés s'en iront.! Non, mais.!
Murielle,
-
- Prolifique
Coucou nous sommes maintenant chacun dans notre train ..snif et pour continuer a faire pareil... nous avons tous les deux du retard
A tout a l heure en soirée( le train bouge pas facile d ecrire
A tout a l heure en soirée( le train bouge pas facile d ecrire
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Coucou Tout le monde !
Voilà, je viens de rentrer y a quelques minutes
Merci Mars, merci Murielle( et son mari (je sais pas si j'ai le droit de mettre son prénom, alors c'est "son mari"), Merci Jean (en fait, on a parlé comme à l'allée ! )Merci Brigitte, merci Audrey ! Merci tout le monde ! Merci la table qui nous a supporter tout l'aprèm, Béa et moi, merci aussi aux boites en fer et au crayon !
J'espère n'avoir oublié personne, mais si oui, alors merci à la personne que j'ai oublié !
Y a trop de chose dans ma tête ce soir pour penser à tout mais le cœur y est !
Ah ben voilà, vous me manquez déjà !!!!
Faut pas se battre pour nous hein !!! ce serait dommage! C'est nous qui allons nous battre pour vous (bah allé, je laisse Béa décider )
Merci tout plein pour ce week-end (je crois que je 'lai déja dit mais c'est aps grave ! vaut mieux plein de merci qu'un seul coup de pied au c... hum hium (excusez petite toux)...au derrière !
Bonne soirée !!!!!!!!
Voilà, je viens de rentrer y a quelques minutes
Merci Mars, merci Murielle( et son mari (je sais pas si j'ai le droit de mettre son prénom, alors c'est "son mari"), Merci Jean (en fait, on a parlé comme à l'allée ! )Merci Brigitte, merci Audrey ! Merci tout le monde ! Merci la table qui nous a supporter tout l'aprèm, Béa et moi, merci aussi aux boites en fer et au crayon !
J'espère n'avoir oublié personne, mais si oui, alors merci à la personne que j'ai oublié !
Y a trop de chose dans ma tête ce soir pour penser à tout mais le cœur y est !
Ah ben voilà, vous me manquez déjà !!!!
Faut pas se battre pour nous hein !!! ce serait dommage! C'est nous qui allons nous battre pour vous (bah allé, je laisse Béa décider )
Merci tout plein pour ce week-end (je crois que je 'lai déja dit mais c'est aps grave ! vaut mieux plein de merci qu'un seul coup de pied au c... hum hium (excusez petite toux)...au derrière !
Bonne soirée !!!!!!!!
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
-
- Prolifique
(tout pareil)
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Juste un mot pour me joindre à vous et partager, une fois de plus, toute l'émotion que j'ai ressentie à vous rencontrer de nouveau pour la plupart, faire plus amples connaissances pour certains, et faire le vraie connaissance de Luna et Rom..... Vous êtes tous extraordinaires et cette journée m'a apportée encore plein de jolis souvenirs...
Demain, je mettrai quelques photos....
Demain, je mettrai quelques photos....
-
- Prolifique
Rooo moi aussi j'ai été contente de revoir ou de rencontrer toutes ces personnes merveilleuses!!!! On a l'impression d'être en famille, c'était trop chouette !
(c'est même mieux que la famille dans mon cas...mes beaux parents qui ont déposé mon chéri n'ont même pas pris la peine de venir dire bonjour, ils ont attendu que Virgile revienne dans la voiture!!!)
Et en plus, la prochaine échéance n'est pas loin pour ceux qui pourront venir à l'AG de l'asso le 28 mai!! On se revoir bientôt (on a des boissons pour au moins 200 personnes hihi )
BizzZZzz
Eclipse (qui aime pô être en photo mais qui a hâte de voir les photos quand même)
(c'est même mieux que la famille dans mon cas...mes beaux parents qui ont déposé mon chéri n'ont même pas pris la peine de venir dire bonjour, ils ont attendu que Virgile revienne dans la voiture!!!)
Et en plus, la prochaine échéance n'est pas loin pour ceux qui pourront venir à l'AG de l'asso le 28 mai!! On se revoir bientôt (on a des boissons pour au moins 200 personnes hihi )
BizzZZzz
Eclipse (qui aime pô être en photo mais qui a hâte de voir les photos quand même)
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire
-
- Prolifique
( Rom non plus n'aime po les photos )
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Merci pour ces journées pleines de soleil, pour votre générosité vraie...
Merci pour les partages et les fou-rires
Merci pour les partages et les fou-rires
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
Les fou rires ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos