alors..j'aime bien
sentir l'herbe fraiche coupée au printemps (on est en plein dedans..)
l'odeur du bon café le matin quand je passe de bonne heure devant un bistrot
l'odeur de la tere mouillée après un orage...
(ça c'est mon coté "odorat"!..

)
les odeurs sont de vraies "madeleines de proust" pour moi, et me ramènent de suite à une situation connue dans le passé.(bonne ou auvaises...)
sinon, avoir mon chat sur moi quand je suis pas bien...(elle vient de toute façon.)
les moments de complicité avec mes enfants (les fous rires bien ...décalés que nous pouvons avoir...)
jouer du violon (ah, vous ne le saviez pas?..

)
la sensation du soleil sur mes pieds...
la sensation de douceur au niveau des mains (j'ai souvent des manchettes aux poignets, et j'aime etre "couverte" à cette endroit, sinon je bousille mes pulls car je tire dessus avec mon pouce our faire des manchettes....

)
les dimanches fin d ejournée quand on est tous à la maison et qu on est au calme.
les ballades ds les parc avec mon homme, (ou les ballades tout court)
les fous rires avec les copines
je passe mon teps le nez en l'air à observer le ciel (j'adore les couchers de soleils, les ciels nuageux et jolis, les couleurs du ciel..)
les soirées d'été avec des amis et les enfants (avec les hirondelles qui passent en piaillant)
le vin chaud du marché d enoel (hips!)
entendre le bruit des feuilles qui bougent la fenetre ouverte, si je suis au calme.(ou quand je travaille)
observer au vol r les pettis moment de complicité et d humanité entre les gens qui ne se connaissent pas , ds la rue, ou autre...ça me réchauffe souvent (car je suis assez pessimiste sur la nature humaine alors bon...)
entendre par hasard les chansons qui ont fait mon enfance et mon adolescence...
et il y en a tant d'autres!..