[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
seul
Prolifique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par seul »

Ben oui si c'est pas absolument nécessaire pour moi il faut éviter.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
lucius
Prolifique

Message par lucius »

Il y a des gens qui ont voulu m'en faire prendre (famille et médecins). Ils ont lourdement insisté. les premiers ont compris que ce n'était pas la peine d'insister. Les seconds, j'arrêtais de les voir (car ils ne savaient que prescrire et me faire payer). Pas question de devenir un accro comme certains membres de ma famille et de mon entourage qui s'effondraient dés qu'ils n'avaient plus leurs petites pilules 2-3 jours (je me demande si ce n'était pas un effet nocebo).
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

Énorme migraine ophtalmique depuis quelques jours... Je suppose que c'est à force de passer du temps sur les écrans parce que faisait pas beau dehors alors du coup, pas trop possible de sortir.

Mardi aprem j'ai fait quand même une grosse promenade en extérieur et ce matin j'ai marché aussi pendant un petit moment dehors pour aller prendre le soleil...

J'ai super mal au crâne, mais genre je sens vraiment que c'est oculaire et ça défonce. Malgré les lunettes.

Heureusement que j'ai bouclé pas mal de devoirs, je pourrai ralentir un peu sur les écrans.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Les gens qui prennent la route pour un parking,je panique à chaque fois car j'ai peur que ça passe pas,en plus certaines rues sont super étroites par ici ils trouvent quand même le moyen de s'y garer on a à peine la place pour passer franchement c'est relou :evil:

Déjà que je suis pas très douée pour évaluer les distances si en plus les gens font n'importe quoi :innocent:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Un jour y'en a même un il s'est garé au feu rouge,pour aller chercher son pain sérieux, forcément le feu est passé au vert entre-temps et toi t'attend derrière :innocent:
Ici les gens se gare n'importe où,même dans le petit rond point desfois au bout de la rue c'est dangereux,même en pleins devant les priorités a droite où y'a peu de visibilité :innocent:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

En même temps les feux rouges moi je trouve ça normal tandis que les feux verts c'est contre-nature. En effet qui a déjà vu des feux verts dans la nature même avec une loupe ? CQFD. Donc il faut s'arrêter pour observer ces feux rouges naturels.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx
Ancelin
Familier

Message par Ancelin »

Ostara a écrit : vendredi 14 octobre 2022 à 16:34 Ici les gens se gare n'importe où,même dans le petit rond point des fois au bout de la rue c'est dangereux,même en pleins devant les priorités a droite où y'a peu de visibilité :innocent:
C'est malheureusement partout pareil ... :(
J'ai eu une super surprise en rentrant de chez un client il y a une semaine : un tracteur avec une remorque de patates coincé par un semi remorque dans une rue juste suffisamment large pour deux petites voitures...
Quelle idée de faire passer des engins pareil par des petites rues...
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Ancelin a écrit : samedi 15 octobre 2022 à 8:59
Ostara a écrit : vendredi 14 octobre 2022 à 16:34 Ici les gens se gare n'importe où,même dans le petit rond point des fois au bout de la rue c'est dangereux,même en pleins devant les priorités a droite où y'a peu de visibilité :innocent:
C'est malheureusement partout pareil ... :(
J'ai eu une super surprise en rentrant de chez un client il y a une semaine : un tracteur avec une remorque de patates coincé par un semi remorque dans une rue juste suffisamment large pour deux petites voitures...
Quelle idée de faire passer des engins pareil par des petites rues...
C'est relou hein,déjà j'ai horreur de conduire j'ai peur,avec ça cela aide pas...

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

J'ai toujours refusé de conduire en étant persuadé que j'écraserais quelqu'un étant donné ma faible intelligence ça serait dangereux de me faire conduire. Mais parfois les transports en communs ça n'a pas que du bon.
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

seul a écrit : samedi 15 octobre 2022 à 21:45 J'ai toujours refusé de conduire en étant persuadé que j'écraserais quelqu'un étant donné ma faible intelligence ça serait dangereux de me faire conduire. Mais parfois les transports en communs ça n'a pas que du bon.
Tu es loin d'être bête...et puis tu sais conduire j'aime pas ça non plus, j'ai des réflexes assez lents,et conduire demande de traiter beaucoup d'informations en peu de temps,ce que j'ai du mal à faire,j'ai passé six fois mon permis alors ^^

Bon pour les piétons je suis tellement angoissée que je suis hypervigilante c'est pas plus mal,le plus dangereux surtout ce sont les gosses qui peuvent te couper la route un peu n'importe où en traversant d'un coup,le mieux c'est d'avoir toujours le pied prêt des freins^^

Mais je conduis relativement peu...a part sur les trajets que je connait bien...

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
seul
Prolifique

Message par seul »

Boire ou conduire il faut choisir. J'ai choisi je n'ai pas de permis.
J'avais lu cette blague sur internet il y a longtemps ^^.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Même si j'ai fait le permis, j'utilise les transports publics pour diverses raisons (écologique, entre autres). :mrgreen:

Donc, comme seul, j'ai choisi de boire. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

Moi je bois presque pas et je conduis peu ^^
Je fais mes petits trajets habituels pour garder un peu la main quand même...

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Winona
Prolifique

Message par Winona »

Ostara a écrit : dimanche 16 octobre 2022 à 15:37 Je fais mes petits trajets habituels pour garder un peu la main quand même...
T'as raison, c'est ce qu'il faut faire, :bravo:
• Diagnostiquée autiste Asperger (centre expert, 2019) + QI hétérogène
• Diag SEDh (centre expert MOC, 2021).
(errance médicale + diag tardif pour les 2 diag)

Annuaire Autisme / Lexique / Livres sur le TSA / Tutos
Fluxus
Intarissable

Message par Fluxus »

F6EJR8JR9FB3990RK20FJ2DI2F72YDY27ZB2J2B2JZJ2BR83UZ9ZP2P0RKE0ELFKE0FJE9FJZFYE727Z6Z515A44141R152T7373UE8EUR7R8RO9R0ROE0E0EO20EKE02JF83UF3J222SJEURJ29DJE0FK30R227372U2E62U7Z36278282I2OE92O92U2UEJJ38EJ28E8FK3ZDJ2KZ9FJ3FUJR9FKE9DKREJFJEJEJE9ZIEE7E63929JR9EKENX9RNE0JEDJEUE8RJ39E9E737292984.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks