Bon, je ne suis pas très adroite pour écrire, comme certains ici, et je vais sans doute être maladroite, mais je voulais rendre un hommage à Mars et surtout la remercier pour tout ce qu'elle a fait toutes ces dernières années pour aider les enfants différents qui ont été accueillis à St Sébastien.
En effet, sans sa ténacité, son opiniâtreté, son dévouement, son courage, des enfants auraient encore vécu tout ce que nos propres enfants, plus grands, ont déjà subi.
Grâce à elle, une ouverture, non seulement vers la tolérance, vers l'acceptation, mais aussi vers le désir de faire bouger les choses dans le bon sens s'est créée.
Grâce à elle, des enseignants, des personnes faisant partie de l'équipe éducative dans d'autres collèges ont regardé nos enfants avec un autre regard..
Grâce à elle, certains vont continuer la mission qu'elle s'était donnée : donner la chance aux enfants autistes de continuer une scolarité dans les meilleures conditions qui soient.
Certains vont sans doute continuer la liste de tout ce qu'on lui doit.... Je ne m'étalerai pas encore une fois sur tout ce qu'elle m'a apporté personnellement.... car les larmes brouillent ma vue.
J'arrête donc là, mais, Mars, je voulais encore et encore te dire : MERCI POUR TOUT !

..... et que ta retraite soit riche en évènements heureux....