Je sniffe même les feuilles de papiers journaux et j'adore l'odeur ça sent bon le papier journal ! (bon c'est pas une odeur que perso je porterais sur moi )
L'odeur des trousses de maquillages aussi les effluves poudrées,baumées et vanillées
Je sniffe même les feuilles de papiers journaux et j'adore l'odeur ça sent bon le papier journal ! (bon c'est pas une odeur que perso je porterais sur moi )
Pour l'hypernosmie avec une hyposensibilitée c'est mal barré l'avantage c'est que je suis pas particulièrement gênée par les odeurs mauvaises^^
Je suis pas sensible aux odeurs,ni les bonnes ni les mauvaises,c'est pour ça que j'ai un attrait pour les parfums surtout les forts y'a des personnes qui sont hypersensibles et qui supportent pas la moindre odeur,moi c'est l'inverse j'ai besoin de saturation Olfactive pour être bien^^
Je n'aime pas mais cela ne m'incommode pas plus que ça,comme l'odeur de l'essence et du gazoil,j'aime pas mais après ça ne me dérange pas trop
Oui le fumier c'est naturel,je préfère aussi^^
Ça ne me dérangerais pas plus que ça ,a part le visuel des poissons morts...
Oh dis donc ça a l'air bon,je me suis déjà fais des infusions de fleurs de sureau c'est bon et légèrement sucré! Mais j'ai jamais rien goûté aux baies de sureau.freeshost a écrit : ↑vendredi 23 septembre 2022 à 23:38 Bon, nous nous mettons à une table dans un restaurant de Hambourg. Tu prends une bonne soupe de soupe de baies de lilas (Fliederbeersuppe) pendant que je prends de bons poissons.