De retour trois heures trente de parcours au zoo d'Asson,c'étais génial,alors déjà point qui est bien:interdit de nourrir les animaux et pas d'achat de pop corn pour les nourrir, beaucoup sont en libertés dans de vastes plaines comme les kangourous,certains lémuriens et les paons (yen a un qui nous aimer bien il nous suivait partout avec mon mari

),les animaux ont des enclos propres,spacieux et bien entretenus,leur poil est brillant et ils sont curieux surtout les Gibbons

,il y a même un faon trouve par un soigneur qui fais sa vie dans le zoo en liberté on voit qu'ils aiment ce qu'ils font.il n'y a que les mangoustes noires et les loutres que l'ont a pas vu.on a même vu les pandas roux de prêt qu'on avaient pas vu au zoo d'Arcachon

j'ai pris en photo tous les animaux avec les affichettes correspondantes je vous posterais quelques photos avec les pancartes correspondantes,on s'est régalé avec mon mari génial

c'étais calme en plus pas trop de monde c'est pas plus mal pour les animaux et pour nous