J'ai déjà connu cela. Les gens sont pénibles et nombrilistes. Il y a quelques semaines, j'étais à la caisse handicapée (j'ai montré la carte pour l'ouvrir car toutes les autres caisses étaient pleines car beaucoup de fermées). Une femme débarque et voulait que je la laisse passer alors que j'avais vidé la moitié de mon caddie car trop lent selon elle. Je lui ai dit non et s'est énervée en disant qu'elle était prioritaire. La caissière a réagi pour la calmer. Un truc similaire est arrivé une autre fois avec un type (mais à une caisse normale) mais personne ne m'a aidé cette fois.Winona a écrit : ↑samedi 10 septembre 2022 à 22:20 Hier au supermarché, j'ai vécu la pire journée de supermarché de ma vie.
A la caisse, deux femmes ont voulu passer devant moi parce que je n'allais pas assez vite à déballer mes affaires sur le tapis. Une m'a interpellée verbalement en me disant que je n'allais pas assez vite puis a déposer ses affaires juste derrière la cliente précédente. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de place.
J'ai poussé ses affaires pour mettre les miennes, elle 'm'a dit que puisque je n'avais pas déposé mes affaires, je ne passerais pas. Puis comme je déposais mes affaires, elle a balancé un soda sur les miennes. J'ai pris le soda et balancé hors du tapis. Là, on en était aux hurlements, de son côté comme du mien.Elle me traitait de sale française. la caissière souriait, mais n'appelait pas le vigile, je me retournais, mais personne ne venait.
Puis, elle a sorti sa carte d'invalidité et m'a dit qu'elle passerait devant moi. Je lui ai dit que j'avais aussi une carte de priorité. Elle m'a demandé de la lui montré, mais je lui ai dit que je le ferais devant la caissière. Le vigile est arrivé, mais était très passif et les laissait m'insulter sans rien dire.
Je suis allée à l'accueil demander un responsable. Je vous passe les détails, car ce serait trop long.
Enfin, ça a été une mauvaise journée.
Une autre fois, une femme m'a engueulé car j'étais trop d'elle (pourtant environ 1m20-1m50 de distance). Je ne pouvais pas reculer car il y avait la queue (au moins 4-5 personnes) derrière moi dont un type à 50 cm de moi. La caissière voyant que je suis handicapé m'a demandé ma carte et m'a fait passer avant la cliente. Si vous aviez vu sa tête!