En Bretagne, à Nantes....
Le sud ici: c'est Bénodet.!!!! MDR.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
ça me fait rire, car ma famille n'a même pas un livre à moi (sauf une nièce à qui je donne un exemplaire à chaque fois) et personne ne sait que j'écris ici, à Orléans
Mais faut pas me faire trop connaitre hein !!! oh là là !
(surtout dans ce quartier, si ils lisent "Rom poète" ouh là là
Ah ben voilà, mince y a un paparazzi déguisé en pigeon devant ma fenêtre !!!!! ah non c'est vraiment un pigeon ! Ouf !
(Murielle, je ne connais pas Bénodet )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Ps: les moutons c est pas une bonne tactique :roll:
Non je confirme , tu as essayé Rescue ? ça marche bien et sinon aussi (un tuyaux que Sue m'avait filé et qui m'avait fait rire à l'époque ), du Vicks sous la plante des pieds en massage juste avant de se coucher , en tout cas ici ça a marché 3 sur 4
Ahhh, marrant ça.!!! Les pieds qui sentent la menthe!
Je ne connaissais pas cette histoire de Vicks...sous la plante des pieds.!!!
Faudra que j'essaie ça tient.!
Allez ROM, ALLEZ ROM.!!! Vendredi c'est cool, on va enfin faire ta connaissance en VRAI, ça sera SUPER.!
Mais j'y peux rien ... je contrôle pas ça
ça ira mieux lundi, je pense
Et après, vous allez me manquer et je voudrais revenir (et peut-être c'est vous qui ne voudrez plus me revoir tellement je suis (tien, je ne trouve même pas quoi mettre )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...