maho a écrit :Qui a dit que les Aspies n'ont ni imagination ni humour? Ils se fourrent le doigt dans le ...car la il a des preuves des deux
Je suis d'ailleurs souvent étonnée que mon humour "spécial" et mes blagues à deux balles soient toujours si bien saisis, ici.
(ça ne me rassure pas à votre sujet. )
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Qu'est-ce que j'ai ri en lisant les derniers posts.!!!Ca fait un bien de fou.!!!
Vous êtes TOUS ET TOUTES Excellents.!!!!
Marrant comme ces histoires de m****, de trou du c** font toujours, mais alors, toujours rire.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Allez moi je vous en mets une sans langue de bois.!!!